Aller au contenu

Pour les amateur de leurre de surface!!!


Mhoneybadger

Publications recommandés

un autre petit leurre que j aime vraiment beaucoup meme si j ai pas eu autant de temp que je voulais pour vraiment en profiter

 

le jackall boil trigger

un poper articuler 

 

http://www.tacklewarehouse.com/Jackall_Boil_Trigger/descpage-JBT.html#multiview

 

il se vende environ 18$ la copie

sont action est traumatisante tellement realiste d un mene blesser a la surface et les attack en sont juste plus  spectaculaire

 

je l ai utiliser tot le matin et a la tomber de la nuit  dans 1' a 3' d eau en kayak et a gue

j ai capturer des brochet respectable sur ce leurre en automne mais pas d achigan encore

j ai utiliser ou plutot tente le walk the dog  avec ce leurre mais ne il ne 'walk' pas vraiment

 

Javais acheter ce leurre pour 'essayer' a l achigan sans succes et l avait ranger dans le coffre ou il a dormi un bonne parti de l ete

Je l ai repris en automne en me disant j avais rien a perdre au brochet et ma suprise fut total d enchaine des brochet a gue avec ce leure le long de ligne de jont

Avec l experience de l automne passe j ai bien confiance que ce leurre va me raporter durand la prochaine saison et je compte bien m en servir a l ouverture et a l invasion de kayakiste ce printemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non tu les a devoiler  :ph34r:

Peut etre raconter coment tu ma amener a ce leure et t en a vanter les merite a plusieur autre :)

 

Pour faire une histoire courte...

 

Pour les kayakiste qui ne le conaisse pas je vous presente chris 'l'aprenti' pecheur dont la seule chose qu il a d aprenti est le mot 'aprenti' dans sont nom de forum et corrige moi si me trompe tu es aussi  representant pour Spro

 

Tout a debuter en juillet 2013 je faisait alors mes peche de surface avec Grenouille Booyah et lurker  et souvent il m arrivait d en manquer ou de juste les voir suivre ou s aprocher et s en d esinteresser

Puis arrive se gars qui se met a me parler de popper rats et spro et plein d autre donc petit recherche sur poper rat ...trouve rien moi qui avait deja un rat de live target je cherchais de quoi qui y ressemblait mais rien d rien ...

Donc de fil en aiguille revient sur les forum j envoi un message priver en se cher chris et me repond  en detail avec photo du fameux popper rat c est la que tout comence

Sail demande au vendeur des 'popper rat de spro'!!! le vendeur tout  :blink:  :wacko: melanger je lui redemande les leurre spro il me pointe un tout petit rack 2'x3' de gros tout tout petit le rack avec quelque grenouille pas de popper ca ete go dans yaris descend a quartier 10/30 la meme chose rien beloeil pareil go beloeil a terrebone reste 35 min avant pro nature ferme j arrive reste 10 min j entre et BOOM! SPRO POPPER RAT DRETTE LA

m en souvient encore le lendemain j etait a peche et les popper flambant neuf d in boite j ai ai toute deballer et lancer au moin 100x chaque :) et avec succes

j en avais profite faire le plein de  x-zone roadkill perch et de gulp minnow 3'' mais ca c un autre histoire

 

et voila pourquoi je dit a mes chum de gars que les forum de peche ca du bon :)

ben hate de mettre c popper la avec le revo sx et la st croix mojo bass topwater cette ete mais ca aussi c ets un autre histoire :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les kayakiste qui ne le conaisse pas je vous presente chris 'l'aprenti' pecheur dont la seule chose qu il a d aprenti est le mot 'aprenti' dans sont nom de forum et corrige moi si me trompe tu es aussi  representant pour Spro

 

En effet, je suis représentant pour Spro USA depuis novembre 2013. Je suis également depuis quelques semaines commandité et ProStaff pour Spro USA.  Il est a noter que lorsque je t'ai conseillé le Spro Bronzeye Popper de son vrai nom ;) (juillet comme tu dis), je ne faisais parti d'aucune compagnie ou association ;)  Pour que je représente une compagnie, je dois croire dans la compagnie car sinon je ne serai pas capable d'en parler avec passion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai bien aimé la Lunker Hunt. J'ai perdu une patte sur une de mes trois copies. Je trouve qu'elle va bien lorsque travaillé lentement. Lorsque tu vas rapidement, elle sera souvent sur le dos. De plus, elle ira mieux dans une algues pas tros dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous Lunker Hunt, c'est un leure que je dois avoir ou encore seulement un garniture de coffre ???

Pour la pêche à l'achigan à grande bouche, c'est un leurre essentiel à avoir. Mais dans mon cas, celui présenté ci-haut n'est pas mon préféré (mais c'est une question de goût).  Également, il est préférable d'en avoir au moins deux car les brochets les aiment aussi.

 

Mon type de grenouille est celui-ci.

leurre-souple-spro-frog-65-z-869-86940.j

 

Il y a quelques modifications qu'ont peut y apporter pour la rendre plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...