Aller au contenu

Réservoir Pipmuacan


Invité

Publications recommandés

il y a 10 minutes, LacAlbanel a dit :

loll  Le brochet...  Le problème ( pour moi... ), c'est pas d'en prendre, c'est de réussir à NE PAS en prendre hahaha!!!

Éric  :D

Je pence qu'une bonne séance avec Messmer pourrait te faire grandement du bien et en faire ton poisson fétiche.;):lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/9/2017 à 12:48, Etouelle a dit :

J'oubliais ... apporte des cartes marines même si tu as un GPS. Car on peut facilement se perde et des fois la technologie ça chie. Il y a 2 ans on a secouru un gars que ça faisait 5 jours qu'il virait en rond sans savoir ou il était. Il commençait à être confus. Pas de risque à prendre dans ce genre de mer intérieur plein de baie et de racoin.

5 jours! :wacko: Il devait être écoeuré de ramer. :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour la suppression m'en fout un peu dans le fond c'était juste pour être gentil :) 

Anyway moi ça mord tout le temps.

Pour le gars perdu ... il était vraiment confu... et il ne restait presque plus de gaz dans son bateau.

 

D'ailleurs j'y vais demain !!!! Yé ! 

Setup.jpg

Modifié par Etouelle
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Etouelle a dit :

Ah ok pour la suppression m'en fout un peu dans le fond c'était juste pour être gentil :) 

Anyway moi ça mord tout le temps.

Pour le gars perdu ... il était vraiment confu... et il ne restait presque plus de gaz dans son bateau.

 

D'ailleurs j'y vais demain !!!! Yé ! 

Setup.jpg

Combien ca coute une tente de toit comme ca ?

et si tu a un lien pour voir ca ´´´

Merci ´´´:)

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Etouelle a dit :

Ah ok pour la suppression m'en fout un peu dans le fond c'était juste pour être gentil :) 

Anyway moi ça mord tout le temps.

Pour le gars perdu ... il était vraiment confu... et il ne restait presque plus de gaz dans son bateau.

 

D'ailleurs j'y vais demain !!!! Yé ! 

Setup.jpg

Vraiment super, comme set-up !

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, 

Lund, Pour le prix de la tente et le Baja rack plat, je l'ai acheté en Alberta (https://www.gearshop.ca/) avec le shipping c'était 6800$ TTC pour le modèle Grand Raid XXL.

La tente c'est une James Baroud http://www.jamesbaroudusa.com/

Excellent produit avec encore là quelques petits trucs agaçant rien ne peut jamais être parfait.

A) Puisque ça me sert souvent à la pêche et qu'on boit beaucoup de jus de pomme hmmm... on se lève 2-3 fois par nuit pour évacuer le trop plein et descendre une échelle froide pleine d'eau d'humidité ça réveille pas pire :) 

B ) Les vis de support pour attache la tente sur le rack, ne sont pas totalement à l'épreuve de la corrosion. Donc une sur 2 est rouillées après 2 ans.

C) J'ai refais le joint de silicone sur le toit proche du fan de plafond... Négligence de l'usine probablement çà suintait au mois de juin et il y a eu des signes de moisissures que je l'ai ouvert. Le problème est réglé mais il faudra quand même que je vérifie souvent.

J'ai peut-être eu ces problèmes a cause que je le laisse la tout l'hiver. Mais je sais pas trop elle est sensé être à l'épreuve de l'hiver. C'est sur que faire confiance a une compagnie Portugaise pour le frette du Québec c'est peut-etre pas intelligent :) mais bon ...

 

Pour la pêche sur le pip oh my god ... ce fut la pire sortie depuis 10 ans. On a pris une 20 aines de brochet presque tous remis à l'eau car ridiculement petit. Il ne voulait rien savoir. On a meme essayé la ligne plombé, les deep sea diver, les poppers, les poissons,  Et de l'autre coté la truite a fonctionné dans les rivières en malade. J'ai pris les Quotas pour tous car les gens voulaient pas se sacrifier dans l'eau froide :) 120 truites en 2 soirées ... 

Dès fois la pêche c'est à rien n'y comprendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info ´´´

c'est pas donner ,et il faut être un peu bricoleur ,

mais je trouve que c'est vraiment bien pour voyager autonome et traîner son bateau ,je suis certain que ca s'adapterait bien sûr mon Honda Pilot ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...