Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

j`ai pas de problème non plus,en bateau ou a bras,ca coute rien chez nous mais j`ai comme l`impression qu`ils vont enlever la descente d`ici 1 an ou 2 pcqu`ils vont aménager une belle plage sur le bord du fleuve pour que les ``bonheurs socials``puissent en profiter! ils vont surement leur fournir une passe gratuite.....

une belle plage drette a côté de la baie des capotes!:rolleyes::lol:

d'après moi la baie des capotes est pas marqué ca map, ne l'ai pas vu sur google map.... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a une heure, richard sagala a dit :

tu as raison la  moi aussi ecoeurer de sa cris de liberal toujours pour faire plus d argent au municipalite couillard j espere que les pecheurs qc se r appelleront de toi au election vive l esti liberal

me demande ce que la population «normal» attend pour crissez les libéraux dehors....:angry:

vous connaissez la raison pourquoi les libéraux passent a chaque élections.....?, facile, la réponse est au stade olympique .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

libérer nous des libéraux, libérérer nous des libéraux.......!

 

 quand tu penses a ca, ya même pas une descente de bateau a montréal a part celle de pointe aux trembles,

 

ce n'est même pas croyable, dans toutes les autres grandes villes du vermont, états de new-york et  en ontario il y a une ou plusieurs descentes de bateaux  pour attirer le monde, montréal en a pas....., pas fort fort le gros code-d'air

 

si on serait en france, ca ferait longtemps que le problème serait régler, il y aurait eu une émeute nationale, la bas les francais se tiennent debout et l'union fait  la force, au québec ca jappe fort mais ca mord pas....!

en tk, repentigny, met ca dans ta pipe pis fume ton $500 pour la descente de bateau, tu as fait perdre a un de tes commercants près de $6000 de ventes a cause de ton ost.... de $500 que tu me charges p.c. que je ne suis pas résidents de repentigny, j'ai acheté mes bébelles en dehors du québec......!, met ca dans ta pipe pis fume, continuez comme ca, vous êtes ben parti pour aider vos commercants

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est pas avec ceux qui arrivent que ca va s'ameliorer......une couple de manif a gauche et a droite.....ca commence.....

Y en font rentrer=encore plus de vote pour eux....pis y a encore des quebecois qui vont voter pour eux encore et encore...eux autres non plus comprennent rien...desole pour ceux qui se sentent viser mais c est ca qui est ca....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de ces illégaux pour que les libéraux gagnent leurs élections !!! Juste les corrompus québécois......c'est en masse  pour qu'ils soient réélus !!

Peuple mou que nous sommes, on peut bin toujours rouler dans la voie du centre dans les trois voies  :lol:!!

C'est pas drôle....:(

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

C"est pas avec ceux qui arrivent que ca va s'ameliorer......une couple de manif a gauche et a droite.....ca commence.....

Y en font rentrer=encore plus de vote pour eux....pis y a encore des quebecois qui vont voter pour eux encore et encore...eux autres non plus comprennent rien...desole pour ceux qui se sentent viser mais c est ca qui est ca....

faudrait pas que je sois gouvernement, tout l'monde dehors sauf ceux qui sont bien établies depuis minimum 15 ans, les autres chez vous dans votre pays pis rester y, commencerait par m'occuper de mon monde, mais la le québec est trop épais pour voir claire, ca rentre a pleine porte, yont  un chèque de $1000 en arrivant, les dents, la carte d'assurance maladie, le cheque de bs et tout et tout, pas grave au québec y von avoir de l'argent, le pot va être légale, belle gang de c***s de capotés, le québec est passé maitre et se distingue haut la main de touts les autres pays et province du globe terrestre par des stupiditées du genre, on ne voit pas ca ailleur sur le continent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Holiday a dit :

Pas besoin de ces illégaux pour que les libéraux gagnent leurs élections !!! Juste les corrompus québécois......c'est en masse  pour qu'ils soient réélus !!

Peuple mou que nous sommes, on peut bin toujours rouler dans la voie du centre dans les trois voies  :lol:!!

C'est pas drôle....:(

Holiday

la voir du centre c'est pour ceux qui roulent a 110 km/h, celle de droite c'est 100 km/h et celle de gauche 160 km/h......, yen a un qui m'avait dis ca, lui ai dis, c***s d'épais, sur l'autoroute la limite c'est 100 km/h et aux élections, y pogne toute le champs, ca vote libérale a planche.....:huh:

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

faudrait pas que je sois gouvernement, tout l'monde dehors sauf ceux qui sont bien établies depuis minimum 15 ans, les autres chez vous dans votre pays pis rester y, commencerait par m'occuper de mon monde, mais la le québec est trop épais pour voir claire, ca rentre a pleine porte, yont  un chèque de $1000 en arrivant, les dents, la carte d'assurance maladie, le cheque de bs et tout et tout, pas grave au québec y von avoir de l'argent, le pot va être légale, belle gang de c***s de capotés, le québec est passé maitre et se distingue haut la main de touts les autres pays et province du globe terrestre par des stupiditées du genre, on ne voit pas ca ailleur sur le continent

Oui on voit des conneries ailleurs...c'est mondial mini :( !!! Mais c'est certain que nous suivons ce progrès de très proche  :P! Comment fourrer le monde on connaît cà ! On se fait passer des sapins et des épinettes,  pis on sait qu'on en a en masse des sapins et des épinettes !! Plus dur depuis  la tordeuse de bourgeons d'épinettes, on va manquer d'épinettes ...??? :D

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...