Aller au contenu

un kit de spare pour doré/brochet chibougamau


bigboss

Publications recommandés

Il y a 1 heure, bigboss a dit :

hahaha ouin

ma blonde ma demandé s'il y avait des mouches à chibougamau, je me suis étouffé! 

après elle me demande, il doit faire frette la bas ? je voulais mourir !

Tu n'as qu'à lui dire de se mettre du lest dans poches, ça les empêche de te soulever du sol quand elles se mettent à la gang.  Pour le froid, durant l'été un sac de couchage 3 étoiles suffit.  Bon voyage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bigboss a dit :

hahaha ouin

ma blonde ma demandé s'il y avait des mouches à chibougamau, je me suis étouffé! 

après elle me demande, il doit faire frette la bas ? je voulais mourir !

Huile à mouches ( Watkins, en crème et en spray )

Thermacell

30-06 pour flinguer les plus gros maringouins

Pour le froid, rien ne bas une bonne peau d'ours polaire...

Éric  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bigboss a dit :

la je suis entrain de regarder des videos a savoir comment prendre un brochet et un doré ! elle ne touchera pas a ca ! elle a réalisé hier qu'ils avaient de bonne dents la dedans !

Achète quelques paires de gants de travail à paume caoutchoutée...

Éric

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée Éric!

si tu penses de t`en servir souvent,j`utilse celui-ci de temps a autres  https://www.sail.ca/en/lindy-gant-lindy-large-main-gauche-381587

si tu penses que des bébés bavent,attend de voir les brochets!:lol:

bon,je dis plus rien......

je te souhaite du bon temps et oublie pas les photos!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fou les gants !

je viens de trouver dans mes affaire cette paires ( 2 paires) gant

thermacell, j'ai entendu parlé ! j'ai d'ailleurs fait une pause durant que j'écrivais ce message et je suis allé voir le principe. Pas cher a essayé, 35$ la machine, 1 bouteille de butane pour 3 tampons qui durent 4 heures du tampon. donc 1 butane, 3 tampons pour 12 heures. On peut pas mettre ca dans un chalet j'imagine? et dans la chaloupe si tu restes sur place ca peut marcher ?

ma peut être allé magasiné ça tantôt !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bigboss a dit :

pas fou les gants !

je viens de trouver dans mes affaire cette paires ( 2 paires) gant

thermacell, j'ai entendu parlé ! j'ai d'ailleurs fait une pause durant que j'écrivais ce message et je suis allé voir le principe. Pas cher a essayé, 35$ la machine, 1 bouteille de butane pour 3 tampons qui durent 4 heures du tampon. donc 1 butane, 3 tampons pour 12 heures. On peut pas mettre ca dans un chalet j'imagine? et dans la chaloupe si tu restes sur place ca peut marcher ?

ma peut être allé magasiné ça tantôt !

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait utiliser une thermacell dans un chalet, ça ne doit pas être pire que des spirales...  

Pour les recharges, je te suggère définitivement de fouiller pour les commander en ligne.  Ça revient vraiment moins cher.

Dans la chaloupe: S'il vente, tu n'en auras pas besoin.  S'il ne vente pas, et que tu pêches loin du bord, tu n'en auras pas besoin...  Et si tu pêches sans vent, près du bord, moi je la mets dans la pince du bateau, simplement.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2017 à 23:00, LacAlbanel a dit :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait utiliser une thermacell dans un chalet, ça ne doit pas être pire que des spirales...  

Pour les recharges, je te suggère définitivement de fouiller pour les commander en ligne.  Ça revient vraiment moins cher.

Dans la chaloupe: S'il vente, tu n'en auras pas besoin.  S'il ne vente pas, et que tu pêches loin du bord, tu n'en auras pas besoin...  Et si tu pêches sans vent, près du bord, moi je la mets dans la pince du bateau, simplement.

Éric

Les spirales sont sensées être extérieures seulement aussi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...