Aller au contenu

PENSE BIEN ALLEZ ME CHERCHER CA....SUZUKI 2.5 HP


mini pro 165

Publications recommandés

bon, de retour chez nous avec le moteur, j'ai fais un arrêt chez Raton et a st-lin

super beau moteur, le choke, une farce a réparer chez soudure plastique, ca va me faire un super beau moteur pas cher....:)

m'en va jouer après ca, la première chose que je fais, j'enlève le sticker thomas marine, le moteur me lève le coeur avec ce sticker

(thomas marine)  varennes = $600 pour la descente de bateau) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

yé propre en ta! mais la question qui tue,y part tu?:lol:

ca roule comme un moine, j'ai remonté le carbu, nettoyé bougie, changé huile moteur, changé huile du pied et j'ai mis dans une tobe d'eau, j'ai mis un linge sur la prise d'air vis a vis le choke et 3 coups de crink le moteur était parti, ca roule comme un moine, ca part au demi quart de tour.....;)

je suis bien content de mon achat, ne sais pas si vais arranger le choke,  quand le moteur est froid juste a enlever le couvert, mettre un linge sur la prise d'air du choke et 1 ou 2 coup de crink ca va être parti...., je remet le couvert et bingo , le moteur chaud ca part instantanément

yé clean en ta.....sauf  que je vais peut-être le vendre, il y a une petite graffigne sur le sticker mercury.....:oj'aime pas ben ben ca.....:lol:

en tk, pour $75 je suis mort de rire, peut le vendre facilos $400, $450 anytime.....:D  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...