Aller au contenu

VISSES A GLACES POUR PNEUS DE VTT


mini pro 165

Publications recommandés

bon, veut me mettre des visses a glaces sur les pneus de mon vtt, quand je gratte la cour chez nous je viens en .....!"/$%?&*!"/$%?&*!"/$%?&*(!"/$%?!"/$%?!"/$"/$!"/$%?***** , manque de traction quand je pousse a pleine pelle, le derrière du 4 roues dérape et le 4 roues vire de travers, le fond est en glace,  viens en !"/$%?&*(|!"/$%?&*()!"/$%?&*!"/$%!"/$%!"/$!"/$!!!!!!, a j'tanné en  ta.....!

j'ai décidé de mettre des visses a glaces sur les pneus, y va en avoir un if drink de pqt.....:lol:, 250 visses par pneus..... ca dérapera pu......:D

une question, si je met des visses a métal ordinaire (métal screws) est-ce que c'est bon ou pas.....?

est ce que je suis mieux de payer un peu plus cher et avoir des vrais visses a glaces pour pneus.....?

pour ne pas que les visses sortent, j'ai l'intention de mettre du silicone sur chaque visses avant de les visser dans les pneus...

il y en a sur ebay, pas pire du tout et pas cher comparer au québec....., au québec c'est le double du prix

http://www.ebay.com/itm/131632468355 

même aliexpress en ont, ca l'air pas pire du tout mais trop cher et trop long a recevoir mais j'aime le modèle

https://fr.aliexpress.com/item/factory-carbide-screw-tire-studs-winter-studs-ice-studs-JX175-500pcs-with-2-pcs-install-tools/32782306898.html?spm=2114.44010208.4.118.4Rn0lw

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

J'ai fais de la course sur glace mini avec des vis semblables à ton premier lien...ça grip en TA sur la glace...mais faut que ça reste sur la glace...

Si ca touche au beton ou l'asphalte, ça va user et ça grippera plus du tout. 

J'irais avec les chaîne moi aussi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nextstep a dit :

J'ai fais de la course sur glace mini avec des vis semblables à ton premier lien...ça grip en TA sur la glace...mais faut que ça reste sur la glace...

Si ca touche au beton ou l'asphalte, ça va user et ça grippera plus du tout. 

J'irais avec les chaîne moi aussi

ca va être sur la glace et neige....:), en été la cour est en asphalte mais pas besoin de gratter....:lol:

mettrais des visses a glace sur mes pneus et les garderais uniquement pour l'hiver pour gratter la cour et m'achèterais 4 supers bons pneus pour le bois, printemps, été, automne  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est sur la glace, un jour ou l'autre tu vas finir par rouler sur un ptit coin d'asphalte et le tranchant de tes vis va manger la claque, tu vas perdre de la grip et au prix que les vis coûtent, tu vas garocher ton argent par les fenêtre!

regarde le prix des vis plus longue aussi, c'est plus cher que ceux sur ton lien.

Pour jouer dans cour, j'irais avec des métal screw, si tu tiens à avoir des vis.

j'ai deja rouler avec ça pour le fun et ça faisait la job mais c'est sur que ça se compare pas aux vrais vis à glace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...