Aller au contenu

danfish

Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

je t'imagine dans l'bateau avec ta couche....., ca peut ressembler a ca......:lol:

 

un buttplug beaucoup plus sécuritaire...mais cette dernière technique demande de l'expérience,ce que je n,ai pas...:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, danfish a dit :

jusqu'à maintenant,celui qui veux savoir si un bateau a été battu ou non,c'est difficile si ce dernier n'a pas été dans les roches ou est pas graffigné par la garnotte

le seul moyen de savoir, quand le bateau est sur la remorque tu met le bouchon et met de l'eau dans la coque, si ca coule pas c'est bon signe....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion un bateau qui est craqué ou dérivé,c'est un bateau qui a été battu et inversement un bateau qui a pas été battu est pas craqué ou dérivé.Nonobstant,le faible pourcentage de défaut de fabrication qui pourrait survenir aléatoirement sur toutes les marques.Donc faut vouloir battre un bateau et facile à savoir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

le seul moyen de savoir, quand le bateau est sur la remorque tu met le bouchon et met de l'eau dans la coque, si ca coule pas c'est bon signe....;)

si un bateau a un ou une couple de rivets qui coule ya rien la, a force de se faire brasser ca peut -être normal que ca lousse..., ca veut pas dire qu'il a été battu

le bateau a Raton a un ou deux rivets qui coule de l'eau et ce n'est pas un bateau battu....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, danfish a dit :

Conclusion un bateau qui est craqué ou dérivé,c'est un bateau qui a été battu et inversement un bateau qui a pas été battu est pas craqué ou dérivé.Nonobstant,le faible pourcentage de défaut de fabrication qui pourrait survenir aléatoirement sur toutes les marques.Donc faut vouloir battre un bateau et facile à savoir

A un moment donné l`age d`un bateau peu aussi entré en ligne de compte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, danfish a dit :

Les compagnies qui vendent leur bateau sous le pich de vente suivant;conçu pour affronter les pires conditions et tu vois le bateau sauter sur les vagues,c'est de la frime?

Ça dépend....  Princecraft font toujours leurs vidéos promotionnels sur un plan d'eau miroir......  

Éric :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, danfish a dit :

Attention le bateau de lac albanel ,lui certain que ça dérange pas...y a déjà montré un vidéo....tu le pich 10 pieds dans les air à terre pis y a rien

Pas 10 pieds, 20 pieds!!!  hahaha!!!

Ceci dit, Triumph font des modèles pour aller dans la vague, les 195CC et les 215CC, qui pèsent 3000 livres et plus.  Mais le mien, un poids plume, tape plus qu'une Princesse dans les vagues!!!  La coque: pas de problème...  Mais tout le reste veut se déboîter...  Les vis du windshield et du plancher qui sortent, vraiment pas un bateau pour faire de la vague à haute vitesse, comme un Princecraft...  ( je sais que je me moque d'eux, mais je dois rester humble, mon bateau a le même comportement que ces derniers... :)  ).

Un bateau fait pour prendre de la vague, c'est quand tu roule à haute vitesse dans la vague de 3, 4 ou 5 pieds, et que tu te sens quand même tout à fait en sécurité: Lund, Crestliner, G3, Ranger apparemment mais jamais testé perrsonnellement.

J'ai vécu, sur le bateau de Denis Roy, un Lund de..... Il nous dira combien de pieds et les spécifications, passer dans de la vague de 4 pieds, à 55mph, et j'aurais pu avoir une tasse de café dans les mains, dans en renverser...  Étonnant, surprenant!!!

Mais bon, tout a un prix!!! 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

va faloir aller tester ca.....;):):D:lol:

Tu apporteras une masse de 5 livres à notre prochaine journée pêche/rencontre, tu vas pouvoir te gâter!!! :)

T'essaieras de ''casser'' un plat Tupperware hahaha!!!

Ah oui, autre test: Ils le laissent tomber sur l'eau, de 400 pieds dans les airs.... :)

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...