Aller au contenu

Humminbird 565


Manicoua

Publications recommandés

il y a 25 minutes, LacAlbanel a dit :

Je parle du gros Lowrance que Jeff Néron m'avait ''prêté''..... Et qu'il a revendu à Alain.

Il me semble bien l'avoir vu installé sur le bateau d'Alain, non?

Éric

Lâche les pilules a menonc....je te répète..il est sur une tablette quelque part chez Alain! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LacAlbanel a dit :

Donc j'imagine qu'il n'y en a pas à faire, à moins qu'un fil existe pour te connecter à ton ordi avec le sonar.

As-tu lu le ''tit-livre''?

Éric

 

Je viens tout juste de retrouver le ti-livre...:P  je vais y jeter un coup d'oeil.  Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un cable d'interface pour l'ordinateur..il se peut que tu ais en masse de mémoire interne pour ton update... je peut te citer en exemple des vieux GPG garmin 255..appareils très désuets..pourtant ..tu update ta map de route et tu es capable de rajouter toute les map bathy du fleuve et du Québec et il reste encore de la place dans la mémoire interne! :)

Seul conseil que je peut te donner..Si la connexion fonctionne et que tu as accès a ton sonar, crée toi un pochette Mon sonar, sur le bureau et avant de faire quoi que ce soit..copie tout le contenu de ton sonar dedans.

Ensuite fais ton update, la tu verras,,car des fois..les updates..ça chie ou ça craint..et t'as plus les même choses, ou il t'en manque ou encore ils te coupe des fonctions... ou encore t'aimes pas la nouvelle version.... Donc, au pire tu aura sauvegardé ce que tu avais pour tout remettre comme il était!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, StevenGirard a dit :

Si tu as un cable d'interface pour l'ordinateur..il se peut que tu ais en masse de mémoire interne pour ton update... je peut te citer en exemple des vieux GPG garmin 255..appareils très désuets..pourtant ..tu update ta map de route et tu es capable de rajouter toute les map bathy du fleuve et du Québec et il reste encore de la place dans la mémoire interne! :)

Seul conseil que je peut te donner..Si la connexion fonctionne et que tu as accès a ton sonar, crée toi un pochette Mon sonar, sur le bureau et avant de faire quoi que ce soit..copie tout le contenu de ton sonar dedans.

Ensuite fais ton update, la tu verras,,car des fois..les updates..ça chie ou ça craint..et t'as plus les même choses, ou il t'en manque ou encore ils te coupe des fonctions... ou encore t'aimes pas la nouvelle version.... Donc, au pire tu aura sauvegardé ce que tu avais pour tout remettre comme il était!

 

Y a une chose que je ne comprend pas, je suis aller sur le site de Humminbird et j'ai downloader la mise à jour, sauf que je n'ai aucun accès à mon sonar pour installer la mise à jour ??  Ou bien elle est bien cacher...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, StevenGirard a dit :

Peut-être  il faut que tu download le driver du sonar pour que ton ordi puisse communiquer avec!

Même en allant chercher les drivers du sonar ou la mise à jour que je suis aller chercher je n'ai aucun fil sur le sonar qui se connecte après l'ordi donc çà ne me donne pas grand chose.  Je vais quand même vérifier de plus près le sonar et continuer de lire le ti-livre avant d'abandonner...  Merci

 

Manicoua

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...