Aller au contenu

Humminbird 565


Manicoua

Publications recommandés

P.S. Bien des Lowrance de base font ça aussi...souvent , je suis dans le 125pi dans le centre du fleuve..puis..80-50-30-20-15(l"alarme haut fond décolle) 10-8-5-3-1..Je dis aux clients..Tenez vous bien..une baleine nous attaque! :lol: Puis il se replace!..Ça c'est pas si pire..ce qui m'achale le plus..j'arrive dans la zone, je suis mettons a 60pi..je slaque pour atteindre 30..taboire, il jamme a 60  clignotte , donc faut que j'arrête pour qu'il raccroche, sans ça je me ramasse dans 15pi! <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, StevenGirard a dit :

P.S. Bien des Lowrance de base font ça aussi...souvent , je suis dans le 125pi dans le centre du fleuve..puis..80-50-30-20-15(l"alarme haut fond décolle) 10-8-5-3-1..Je dis aux clients..Tenez vous bien..une baleine nous attaque! :lol: Puis il se replace!..Ça c'est pas si pire..ce qui m'achale le plus..j'arrive dans la zone, je suis mettons a 60pi..je slaque pour atteindre 30..taboire, il jamme a 60  clignotte , donc faut que j'arrête pour qu'il raccroche, sans ça je me ramasse dans 15pi! <_<

Parles-tu de mon ''ex'' sonar?

Bizarre, il ne m'a jamais fait pareilles simagrées!!!

Manicoua: Excellente suggestion de Mirage, d'appeler chez Fish'n Tech, demande à parler à Gary, c'est le Grand Manitou des sonars Humminbird au Québec!!!

Il faut justement que je lui envoie mon 899SI, il me fait des bizarreries quand j'arrive dans moins de 10-12 pieds d'eau.  À + profond, il fonctionne parfaitement, mais à moins de 10-12, il se met à m'indiquer 12-21-16-22-14-8-15, etc.....  Ironiquement, la profondeur indiquée sur l'image ( avec le fond et les arches ) est correcte, mais le chiffre ( en gros, à gauche ) est incorrect...  

Possiblement dans mon cas qu'une simple mise à jour sera suffisante, peut-être serait-ce le cas pour ton sonar aussi?

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, StevenGirard a dit :

Manicoua...Voila deux ans..t'aurais pas rajouté quelque chose de plus de branché sur le circuit?

Certains appareils peuvent souffrir d'une légère variation de voltage(baisse) Ça peut même provenir de tes fils d'alimentation aussi si brisés ou affaiblis quelque part. Tu peux quand même essayer ceci au printemps avant de le jeter..tu te repasses deux fils d'alimentation 12v mais plus gros, donc moins de perte. Si jamais ça peut le guérir!

 

 Salut

J'ai rien ajouter sur le sonar mais comme tu dis il se peut que mes fils soit défectueux à force de connect-déconnect à volonté, je vais les changer je verrai bien...Un gros Merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirage a dit :

Une très bonne place pour avoir des réponses sur les sonars Humminbird :

Fishntech  514-990-8144 ou 450-409-3474

https://www.fishntech.com/csa_humminbird.html

 

 Merci beaucoup Mirage pour ton message et le lien, je vais sûrement m'informer.

 

Manicoua

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, LacAlbanel a dit :

Parles-tu de mon ''ex'' sonar?

Bizarre, il ne m'a jamais fait pareilles simagrées!!!

Manicoua: Excellente suggestion de Mirage, d'appeler chez Fish'n Tech, demande à parler à Gary, c'est le Grand Manitou des sonars Humminbird au Québec!!!

Il faut justement que je lui envoie mon 899SI, il me fait des bizarreries quand j'arrive dans moins de 10-12 pieds d'eau.  À + profond, il fonctionne parfaitement, mais à moins de 10-12, il se met à m'indiquer 12-21-16-22-14-8-15, etc.....  Ironiquement, la profondeur indiquée sur l'image ( avec le fond et les arches ) est correcte, mais le chiffre ( en gros, à gauche ) est incorrect...  

Possiblement dans mon cas qu'une simple mise à jour sera suffisante, peut-être serait-ce le cas pour ton sonar aussi?

Éric

 

 Salut Éric

 

Tu parles d'une mise à jour ?    Es-ce qu'il y a une mise à jour à faire sur le site de Humminbird ou directement avec le sonar ?   Merci

 

Je viens d'aller sur le site pour une mise à jour mais le problème c'est qu'il faut que je mette la mise à jour sur une carte  sd sauf que je n'ai pas de trou sur mon sonar pour y mettre une carte sd ??  Donc pas capable de faire une mise à jour...

 

Modifié par Manicoua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout les nouveau modèles qui sortent tu devrait trouver une sonde compatible usagée ou mème un kit usagé pas cher ou au minimum essaie une sonde d'un ami,tout les serie 500 devrait etre compatible et probablement d'autre serie aussi. tu peut regarder la compatibilitée sur hummingbird.com/legacy units

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danlaboucane a dit :

avec tout les nouveau modèles qui sortent tu devrait trouver une sonde compatible usagée ou mème un kit usagé pas cher ou au minimum essaie une sonde d'un ami,tout les serie 500 devrait etre compatible et probablement d'autre serie aussi. tu peut regarder la compatibilitée sur hummingbird.com/legacy units

Merci pour ton message...

D'après ce que certaine personne ici parlent çà ne serait pas la sonde mais le sonar lui-même qui a un défaut......

 

Manicoua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, StevenGirard a dit :

Non..il est encore sur une tablette quelque part chez Alain.  ce n'est vraiment pas le modèle de base fournit à l'achat des bateaux! ;)

 

Je parle du gros Lowrance que Jeff Néron m'avait ''prêté''..... Et qu'il a revendu à Alain.

Il me semble bien l'avoir vu installé sur le bateau d'Alain, non?

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Manicoua a dit :

 

 Salut Éric

 

Tu parles d'une mise à jour ?    Es-ce qu'il y a une mise à jour à faire sur le site de Humminbird ou directement avec le sonar ?   Merci

 

Je viens d'aller sur le site pour une mise à jour mais le problème c'est qu'il faut que je mette la mise à jour sur une carte  sd sauf que je n'ai pas de trou sur mon sonar pour y mettre une carte sd ??  Donc pas capable de faire une mise à jour...

 

Donc j'imagine qu'il n'y en a pas à faire, à moins qu'un fil existe pour te connecter à ton ordi avec le sonar.

As-tu lu le ''tit-livre''?

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...