Aller au contenu

mécano a l écoute ?


l amateur

Publications recommandés

pas mal d ouvrage sur un rav 4 et je dirais plus que 2 heure oui même si je suis syndiquer !!

tu doit enlever le drive shaft et l échappement et 2006 ben y a 10 ans et y a pas grand chose qui se defait bien

mes pourquoi tu veux l enlever elle est percé ??

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un ( check engine light + vsc et 4 wd )

et il mon dit que cé l absorbateur de carburant au dessus de la tank a gaz

1500 $ labour et pièce Toyota

1000$ labour pièce de jobber  575.25 $ comme chez roc auto

675$ labour pièce de cour a scrap

http://www.rockauto.com/fr/catalog/toyota,2006,rav4,2.4l+l4,1433300,emission,vapor+canister,5180?a=Referer+www.google.ca+URL+%2Fen%2Fcatalog%2Ftoyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai lu...Selon des personnes qui ont changés ce Vapor canister... Ce n'était pas la cause du problème..C'est une canne remplie de charbon en guise de filtre de vapeur..

Le check engine peut allumer pour plein de raison...Mais si il allume, le VSC et le 4WD vont le détecter et s'allumer en guise de protection pour le moteur... Même des codes d'erreur pointant le canister, s'avérèrent faux..dans plusieurs cas, ce fut le capteur de vitesse(un des quatre tombe déficient, tu auras les mêmes lumières qui allument)de la roue arrière droit, car c'est lui qui reçoit le plus d'éléments l"hiver sur nos routes...Une fois aussi selon un, ce fut des fils de bougies grugés un peu par des souris ou mulot,,le moteur détectait une baisse de voltage et les même lumières allumaient.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des centaine de code de défectuosité

y a pas moyen comme ça de te dire quoi que se sois y a trop de posibilité !

y a une chose que je peux te dire avec toute les année d expérience que j ai

sais que si t as pas confiance aux mécano qui travaille sur ton auto change de mécano.

se que je peux dire  aussi c est que oui les canister sont cher parce que souvent ces pas juste une boite avec du charbon comme il étais y a 25 ans . aujourd’hui hui il on souvent des valve a l intérieur pour faire le contrôle des fuite du system et le problème viens souvent d une des piece interne mes je connais pas vraiment le system de Toyota étant depuis 26 ans avec Chrysler mes les system se ressemble beaucoup.

je peux te dire par contre que le choix du usagé pour un problème qui demande plusieurs heure de travail n est pas une bonne chose . imagine que la pièce que tu installe est le même problème .. toute a recommencer

jobber c ok mes vas pas au plus cheap ... y a des qualiter différente  se que change le prix de beaucoup

tout depand aussi de l état de ton auto pour justifier une réparation comme ca

bonne chance !!

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Luc1971 a dit :

y a des centaine de code de défectuosité

y a pas moyen comme ça de te dire quoi que se sois y a trop de posibilité !

y a une chose que je peux te dire avec toute les année d expérience que j ai

sais que si t as pas confiance aux mécano qui travaille sur ton auto change de mécano.

se que je peux dire  aussi c est que oui les canister sont cher parce que souvent ces pas juste une boite avec du charbon comme il étais y a 25 ans . aujourd’hui hui il on souvent des valve a l intérieur pour faire le contrôle des fuite du system et le problème viens souvent d une des piece interne mes je connais pas vraiment le system de Toyota étant depuis 26 ans avec Chrysler mes les system se ressemble beaucoup.

je peux te dire par contre que le choix du usagé pour un problème qui demande plusieurs heure de travail n est pas une bonne chose . imagine que la pièce que tu installe est le même problème .. toute a recommencer

jobber c ok mes vas pas au plus cheap ... y a des qualiter différente  se que change le prix de beaucoup

tout depand aussi de l état de ton auto pour justifier une réparation comme ca

bonne chance !!

 

 

 

bon j ai choisi le jobber mais comment faire la différence des pièces de jobber.

internet / napa

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...