Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

vais avoir le numéro vendredi matin, pour avoir carproof, rdprm et l'historique chez kia, tout ca ca prend 30 minutes gros max... 

j'ai dis au gars, ca me prend sans faute le numéro de sésie du véhicule au plus tard vendredi matin, mon assureur est fermé samedi, ca me prend absolument ca ,  mon dossier est déja fait pour l'assurance pour le kia sportage, manque juste le numéro de série, il faut que je sois assuré vendredi soir (samedi a partir de minuit et une) pour pouvoir revenir avec le véhicule samedi, vendredi matin faut que j'appelle les assurances pour pouvoir mettre la police en vigueur a partir de minuit et une et avec le numéro de série vais faire mes petites vérifications en même temps...;) 

Ça aurait été plus simple, et moins ''dernière minute'' si le gars t'avait donné le numéro lors de votre dernière conversation, non?

Éric  ='-'=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

elle fait bien.....:)

elle est super bonne mais je trouve que des fois elle exagère un ti peu en entrant trop dans les détails qui n'ont pas rapports a la cause

Moi à m'enarve en tab de if drink de sein crème... Juste entendre la voix, meme si chu pas chez nous, jferme la TV. Surtout ce qu'elle a dit sur les hommes, même si elle a sans doute un peu raison.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...