Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

''130,000 km, kilométrage certifié, un seul proprio, un gars de 60 qques années,  jamais mais jamais accidenté,  «hyper-ultra clean», mécanique impeccable, entretenue aux petits oignons, traité a l'huile a touts les ans''

Tu n'as jamais vu le véhicule et tu te fies à ce qu'il dit au téléphone ? :o

 Tu ne le fais pas inspecter avant ? :blink:

130000 km pour un 2005. Le kilométrage est-il réel ?

La mécanique, compression du moteur, suspension, etc ?

Jamais accidenté !  Qui dit que c'est vrai ?

Ouf !  T'es pas peureux. :ph34r:

 

 

Modifié par Mirage
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

samedi matin, le gars ne peut pas se libérer en semaine, fait que samedi matin vais être la a 9:00 am, si tout est beau on s'en va a la saaq pas loin faire les transferts;) et une fois fait j'arrête la SAQ.....:D va falloir fêter ca.....:lol:, j'ai eu assez d'misère comme ca....:lol::lol::lol:

T'achetes de l'alcool pour nous remercier ? ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

chose certaine, quelqu'un qui a besoin de remorquer un bateau de pêche assez gros  est beaucoup mieux avec le V8 ca c'est garantie....

en tk, celui qui va mettre la main sur ce véhicule va capoter, il va avoir un véhicule comme neuf entre les mains, rien rien a faire sur la mécanique, intérieur en cuir et comme neuf neuf

Le seul Hic de ces Explorer... est que les bearing de roues ne tiennent pas le coup, lorsque tu remorque. J'en ai eu un 2002 , limited . 4.6 pendant 6 ans, et je remorquais un ponton de 24 pieds sans problèmes , partout. Pour remorquer rien a dire cap. 7200lbs. pour un 4.6 l.   Gros confort et luxe. Mais, changement de bearing au 4 roues a tous les 50,000 ml.m.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...