Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

La même  marque que son Sorento....celui  qu'il devait vendre parce qu'il le détestait en ta.... de ta... de ta... je le répare et je le vends  !!!

 

Maintenant il va avoir 2 KIA ....:blink::wacko::unsure: et ce seront les meilleurs au monde.

Mais ...j'en ai eu un Sportage  en 2005, un flambant , je lui ai fait faire 200,000k , juste des bushings de suspension, moteur V6 2.7, j'ai bien aimé ce véhicule...mais le Lund était trop pesant pour lui !! :P

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est complètement suréaliste et pourtant son auteur en a plusieurs à son actif! Il y a vraiment des talents qui se perdent et je ne parle pas ici de talents de pêcheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mini pro 165 a dit :

facilement excitable > peut-être mais je suis sur mes gardes, comme j'ai dis a ma conjointe , dans mon jeune temps quand je sortais dans les discothèques  je n'étais pas un gars facile:rolleyes:(quand je dis ca a ma conjointe elle est crampé en deux, elle rit ca pas d'bon sens.....):lol: 

c'est arrivé 3 fois,  fois ya des belles demoiselles qui avaient des attentes et les mains longues en dansant un «slow».....:D j'étais sur mes gardes pas mal, j'étais au «garde a vous....., je restais collé et j'espérais qu'ils n'ouvre pas les lumières tout suite  a la fin....»:lol::lol::lol: une m'avait dit «je me mari dans 2 semaines .....»:o, une autre «pose pas de question.....»:lol: et la troisième  «faut que tu prennes «ski»passes.....»:lol:, ben caline, j'ai joué au «dragons» les 3 fois, j'ai «passé.....»:o:lol:  elles sont restées sur leurs appétits.... :lol::lol::lol:, j'en connais un maudit pqt que si ils auraient été a ma place eux autres auraient été «luncher» même si ils n'avaient pas faim.....:lol::lol::lol:, je suis encore plus difficile avec les «chars».....:lol: mais quand je fais mon choix je trippe en ta......;):)

difficilement satisfaisable >  te dirais pas du tout et loin de la......;) je ne veux pas n'importe quoi.....!, la seule chose, je voulais avoir un beau et bon véhicule en super bon état esthétique et mécanique pour pas cher qui reflète l'état de mes véhicules

j'ai fini par en trouver un pour $3000, je suis bien content.....;), bien hâte de voir et essayer le véhicule mais je ne suis pas inquiet une minute, j'ai parlé au vendeur un bon 10 minutes et le véhicule a toujours été super bien entretenue autant esthétiquement que mécaniquement, l'intérieur est comme neuf, le véhicule a seulement 130,000 km et le proprio a 60 qques années, le véhicule n'a jamais rien remorqué il n'y a pas de hitch....

je met au défi a celui  qui veut de trouver un véhicule comme celui que je vais acheter avec ce millage 130,000 km , dans cette condition et a ce prix, il peut en avoir mais sont rare comme de la m..... de pape

peut te dire, on va en prendre soin, on va le tuffer le plus longtemps possible, anti-rouille a chaque année, va être bon pour un maudit boutte 400,000 km

 aussitot que je l'ai, je fais changement d'huile et met de la synthétique ca c'est garantie......!  

Heuh, je changerai mon commentaire pour oui je suis difficilement satisfaisable, surtout si ta femme lit tes commentaires.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...