Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

T'est '' though '' sur l'ordi mini :o...En plus tu lis des commentaires sur tous les modèles  :D!!!  !!! :lol:

 

Ton ordi doit en manger des carottes !!:P

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

Perso j'aime pas les clearlights et les marchepieds (et le chrome en général sur un Jeep) mais c'est pas ça qui est un showstopper. Il est jacké de 3" ça peut être un plus ou un moins mais il aurait grandement besoin de pneus de 32" pour combler les trous béants dans les ailes ;) pour du 32 ça prend des mags avec un offset différent.

PS. Je me suis promené toute la semaine en FWD et je me suis toujours rendu à destination, sans anicroche.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

dis moi ce que tu veux et je te «trouverai».....;) je connais toutes les annonces....:lol:

j'ai trouvé un véhicule pas pire, ford explorer limited 4x4, ca l'air drette pas mal, si a eu traitement a l'huile chaque année doit avoir été bien entretenue...:), si c'est un V6 4 litres ca m'intérese, ferait une offre a $2800

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2002-ford-explorer-vus/1231090452?enableSearchNavigationFlag=true

100$ pour les pièces ´´´

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

dis moi ce que tu veux et je te «trouverai».....;) je connais toutes les annonces....:lol:

j'ai trouvé un véhicule pas pire, ford explorer limited 4x4, ca l'air drette pas mal, si a eu traitement a l'huile chaque année doit avoir été bien entretenue...:), si c'est un V6 4 litres ca m'intérese, ferait une offre a $2800

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/2002-ford-explorer-vus/1231090452?enableSearchNavigationFlag=true

si tu penses que mon Pathfinder est dur sur le gaz... tiens ben ta tuque avec un Explorer 2002... J'ai eu un EXP 2004.. mouman ! c'est vrai que le gaz est pas cher dans ton coin ! Aller jusqu'en 2006, les Explorer ont eu des problèmes de transmission épouvantables ! Tout compte fait.. mon Pathfinder avec 3000$ de réparations de maintenance depuis 3 ans.. et deux sets de pneus été et hiver 9/32.. pas si pire comme deal à 2,000$ ...  Cuir,sièges chauffants électriques, toit ouvrant . 4x4.. hitch, capacité de remorquage 5,000lbs.. moteur qui roule comme un moine.. 

La journée où je vais l'annoncer .. il va partir vite, vite....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...