Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

le véhicule idéal, grandeur d'un gmc yukon, système 4 roues motrices de subaru et moteur isuzu diésel 

Donc ça te prendrait tout ça pour 2500$... ;)

Blague à part, le véhicule qui se rapproche le plus de la description que tu donne, en terme de format, afficacité du 4WD et moteur, serait à mon avis le BMW X5 avec le moteur 3.0 Turbo-Diésel.

Pour avoir fait l'essai de la BMW 335D ( on a utilisé sa motorisation dans le X5 Diésel ), je puis te dire que la puissance, le couple mais surtout la consommation frugale de ce moteur sont étonnants!!!

Lorsque j'en ai fait l'essai, mon ami ( chroniqueur automobile ) m'a dit: ce véhicule a plus de couple qu'une Mustang GT, et consomme autant qu'une... Yaris!!!

Voici les chiffres de consommation pour le X5 3.0 litres Diésel.

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-bmw-x5-(e53)+(2)+3.0d-2004.html 

218hp, 370 lbs de couple, 11.4 litres/100 en ville, 7 litres/100 sur la route...

Mais bon, plus cher à entretenir ''un peu'' qu'une GM.....  

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

celui la me fait capoter ben raide, un écoeurant de beau véhicule, je suis en amour.....hahahaha, la finition est splendide

vais contacter le gars, j'y changerais change pour change contre mon kia plus $3000 de retour (le gars me donne le véhicule + $3000)en échange de mon kia..... hahahahaha

celui la le volant est a droite et la couleur des sièges j'aime pas (mettrais seat covers)

lui, beau en ta.....

 

Tu va être obligé de changer de budget ´´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...