Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, grasshopper a dit :

Personne n aime ca Nemus ... va reposer dans les bras de morphee et passe 2 tours d horloge en etant sur de tes conviction avant de reecrire ..

C est pas approprier nemus ..soit un homme et soit fort et sensible a la fois . Tu dis quoi exactement .. Tu ferais comme ca avec les gens qui font que tu as une vie ..??

 

 Un homme qui pense , un homme qui s aime mieux , un homme qui s appaise parce qu il pense et reflechi , s aime bien et est aimer .

Va te coucher , tu scrappe du temps precieux pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh!! Dis..As tu joué dans les pilules à Menonc mon toé?

Je t'ai insulté?

Quelqu'un a tu effacé une partie de mon post?

Prends tu de la drogue mon petit plein d'avenir?

Les nordiques??? je m'en ?&%$($ tu moi la,,y'a même pas de moteur la dessus,,le Hockey c'est pour les fefs dans ton genre!

La question ne se pose même pas,,c'est sur que tu es une cruche de Montréal!

Je me cache derrière mon clavier? Heille le cave,, Steven Girard c'est mon vrai nom sur tous les forum et tout l'internet que je fréquente..je suis trouvable partout si tu as des couilles, bien entendu! J'ai pas de prob avec ça moi un fef dont la mère l'a appelé ==> Némus Rudus fallait tu qu'a soit partit sur un méchant trip! 

Et pour ta gouverne..regarde,, le ciboire de bonhomme carnaval,,je le hais..y fait chier..il apporte juste le froid et la merde,,d'ailleur..je suis sur que c'est un crétin comme toi qui est dedans..moi je veux des danseuses comme a Rio au carnaval pis qui fasse 30 degrés batinse...:lol:

Ça prend toutes sorte de monde pour faire un forum y parait.... BIEN moi j'y crois pas!

Désolé pour ce post..mais j'ai pas vraiment a me faire chier dessus par un unicellulaire! Y'a de la médication disponible pour ces cas la! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, grasshopper a dit :

Personne n aime ca Nemus ... va reposer dans les bras de morphee et passe 2 tours d horloge en etant sur de tes conviction avant de reecrire ..

 Ben oui mon ami  , la libre expression ta pas l'air à connaître ça , ben oui tu viens d'une région qui dépant des impôt des autres , un autre colonisé , c,est ben plate que dans une si belle région  y vive des clown de ton espèce.. té un autre pathétique , j'en ai rien à fautre des individues de ton genre tu sais moi le artistes , pauvre clown incipide vas donc pècher sur ton quai au bout de ta rue en prenant ta petite frette et arrête de juger ceux qui te font vivre

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, StevenGirard a dit :

Euhh!! Dis..As tu joué dans les pilules à Menonc mon toé?

Je t'ai insulté?

Quelqu'un a tu effacé une partie de mon post?

Prends tu de la drogue mon petit plein d'avenir?

Les nordiques??? je m'en ?&%$($ tu moi la,,y'a même pas de moteur la dessus,,le Hockey c'est pour les fefs dans ton genre!

La question ne se pose même pas,,c'est sur que tu es une cruche de Montréal!

Je me cache derrière mon clavier? Heille le cave,, Steven Girard c'est mon vrai nom sur tous les forum et tout l'internet que je fréquente..je suis trouvable partout si tu as des couilles, bien entendu! J'ai pas de prob avec ça moi un fef dont la mère l'a appelé ==> Némus Rudus fallait tu qu'a soit partit sur un méchant trip! 

Et pour ta gouverne..regarde,, le ciboire de bonhomme carnaval,,je le hais..y fait chier..il apporte juste le froid et la merde,,d'ailleur..je suis sur que c'est un crétin comme toi qui est dedans..moi je veux des danseuses comme a Rio au carnaval pis qui fasse 30 degrés batinse...:lol:

Ça prend toutes sorte de monde pour faire un forum y parait.... BIEN moi j'y crois pas!

Désolé pour ce post..mais j'ai pas vraiment a me faire chier dessus par un unicellulaire! Y'a de la médication disponible pour ces cas la! ;)

 

 

 

 

Je penses que tu devrais consulter , y a de bonne pillules pour ton cas pauvre abrutis  de quebec

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...