Aller au contenu

Ali ou ailleurs pour ceci:


Marco Kiahâte

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Holiday a dit :

Il est en train de fumer un joint pour se calmer  :lol:!!!

 

Holiday

pas besoin de fumer un joint pour me «geler», juste a sortir dehors en bobette...., ca coute moins cher, bon pour le cardio et ca gèle en ta....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

pas besoin de fumer un joint pour me «geler», juste a sortir dehors en bobette...., ca coute moins cher, bon pour le cardio et ca gèle en ta....:lol::lol::lol:

C'est ton cerveau que tu dois ralentir mini...????:lol: Le froid te gèle  plus le thermomètre!:P

Holiday 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

faudrait pas que j`aille pêcher avec toi mini,je pense que je t`accrocherais après une bouée pis jte mettrais le moteur dans lfond.....;):lol::lol:

oui t`est mémère mais t`est drôle en ......:lol::lol:

c`est juste des blagues mini....

:)

tu m'a jamais vu avec Grand Parleur a pêche, une journée j'étais avec lui au pont champlain, sérieux, j'avais manqué qque chose de gros mais quand je dis gros c'est gros, je l'ai écoeuré avec ca toute la journée....«aille Lionel, j'en ai manqué un ost.... d'gros talleur.....», doit lui avoir répété ca au moins 200 fois dans la journée, a un moment donné yen pouvait pu......:D il s'est mis a rire comme un malade et j'ai suivi, 2 gars dans l'bateau crampé comme des malades, on broyait.....on en a ri une shot...., ceux qui passait sur le pont ont du se dire, sont fous ces ost..... la.....:lol::lol::lol:

pas besoin de pot pour nous faire rire.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...