Aller au contenu

besoin d'aide, quel chauffe eau choisir


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, alexeiv1 a dit :

Personne ne parle de l'isolation des chauffe-eau. Je croyais que c'était ça en gros la différence de prix: l'efficacité énergétique. Pcq veut veut pas c'est une grande partie de la facture d'Hydro...

Quelque soit l'isolation.... Tu peut mettre ta main sur un chauffe-eau et tu ne sentira presque pas le chaleur. Et, d'ailleur aujourd'hui... il sont tous isoler a huréthane. Excepter a l'endroit ou se trouve les éléments.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alain a dit :

Salut, les chauffe eau sont tous pareils en ce qui concerne la qualité.....  Ce sont les garantie qui fait la différence de prix.   De 1 ... Si tu achète un citron, c'est dans la premiere année qu'il vas te lâcher.  Les garantie du réservoir... est un mythe !   Ca fait que le moins cher vas te durer aussi longtemps que le plus cher.  De 2 ... les éléments sont en moyenne garantie de 1 a 2 ans.    Ce sont les assureurs qui exige de changer au 8 a 10 ans.  Mais, j'ai vue des chauffe eau de 15 ans , 20 ans et plus faire la job.  Le risque de dégâts d'eau est plus sérieux lorsqu'il est installer sur un étage. Mais , dans un sous-sol ou garage avec un drain de plancher proche....   Y pas grand dommage a avoir.

J'ai plus de 45 ans d'expérience en plomberie........  En gros, l'histoire des chauffe eau est la même.  Les prix exagéré des chauffe-eau est une garantie prolongé (Inutile ) que vous payer pour rien.

Bon magasinage.....

 

Bien content d'apprendre ca ,surtout que je suis sur le point de changer le mien ,il a 16 ans ´´´

bon conseil ´´´merci 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...