Aller au contenu

je suis content, maudit bon deal pour pneus d'hiver


mini pro 165

Publications recommandés

bon, je suis content, j'ai eu un maudit bon deal pour des pneus d'hiver pour mon sorento....:), hier voulais installer mes pneus d'hiver montés sur les rims, je regarde ca, mes pneus sont pas fameux, ils ont roulés 5 hiver, rentre dans maison et m'en va sur kijiji, je tape, «pneus hiver kia sorento», a un moment donné j'arrive a une annonce, « pneus d'hiver yokohama IG51V 235/70R16», 800 km d'usure, les pneus sont sur les rims noir, appelle le gars et lui dis a $400 m'en va les chercher si ils sont comme la photo, le gars me dit, $450, lui dis ok, vais voir ca ce matin, je capotais, les pneus et rims sont neufs, 4 pneus neufs + 4 rims d'aciers noir qui fit a la perfection sur mon véhicules pour $450, ca vaut au bas mot pas loin de $900, suis content en ta....., les pneus sont hypers bien quoté.....:)

Yokohama IG51V Pneu d'hiver

http://www.pneusarabais.com/pneus/ig51v/17735

mais la a force de trouver des aubaines va falloir que j'en vende, j'ai 16 roues pour mon sorento, deux sets de mags d'origine et 8 roues d'aciers avec pneus d'hiver

  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Mike, chaussé sur le 13,, c'était pas  trop  vite ton Yamaha !!!:D:lol: J'ai compris que tu n'étais pas dur les hélices, 13. 15 17 n'importe quoi sur mon Lund ! :P

 

Mini veut pas manquer de rien...alors il stocke comme si tout allait manquer demain ;) !!

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, E.Richard a dit :

J'allais dire justement que tu achetais des rims et pneu à chaque année que tu est un acheteur compulsif 

Pauvre Diane je pense que c'est pas elle qui dépense le plus dans cette maison la ???

mon p'tit Éric, ya rien de compulsif la dedans, si tu a le choix d'avoir des tires neufs  avec rims pour la moitié du prix qu'est ce que tu fais.....?

et je n'ai jamais au grand jamais mis ma sécurité et celle de ma conjointe aussi avec des mauvais pneus d'hiver ou d'été, quand les pneus sont finis j'en achète....;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon, viens d'avoir un maudit bon deal pour 4 pneus d'hiver flambants neufs pour le chevrolet tracker a Diane....:)

4 pneus BF Goodrich «winter slalom KSI» 205/75R15 pour $85 chacun taxes incluses, + $12 par pneus posés et balancés, le meilleur prix que j'ai vu est 103 + tx chaque pneus + $ posés et balancés

économie de $133.68 pour les 4 pneus,  va couter en tout $388 pour les 4 pneus + posés+ balancés toutes taxes incluses, un maudit bon deal...:)

ca vaut la peine de magasiner, les pneus sur le tracker ne sont plus efficaces, ils sont glissants et n'ont pu une bonne tractions, ca fait 5 ans qu'ils roulent...., il n'a pas de prix pour la vie et la sécurité en ce qui concerne des pneus, j'ai magasiner des pneus usagés mais rien trouver de bon pour un super deal, les bons usagés aussi ou sinon plus cher que le deal que j'ai eu ....

j'ai eu des winter slalom KSI 235/70R16 comme premiers pneus d'hiver sur mon sorento, les pneus ont duré 5 hiver, très satisfait, super bonne traction sur glace et neige....

bon, le gars viens de me téléphoner, les pneus $80 ch + taxes, > $27 de plus, ne peut faire mieux...., très bon quand même:)

Pneus BFGoodrich 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est surtout d'acheter des pneus de bonne qualité, surtout en hiver ! Faut pas se fier juste à la semelle des pneus :P! Souvent ils ont une sculpture très agressive mais les matériaux sont trop durs ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...