Aller au contenu

la moulée a mouton, les chevreuils aiment ca en ta....pour ca donne ca.....!


Publications recommandés

watatow, j'ai fais un test, ai acheté de la moulée a mouton avec protéine, une poche de 40 kg et j'ai mis ca dans la mangeoire chez nous, a j'capote en ta......:blink: cé ca qu'ca donne.....:wub:

kez30z.jpg

qz54jn.jpg

le buck a clairé la femelle ce soir, Diane arrosait le jardin et la femelle est arrivé pour manger, Diane a été quasiment 30 minutes a arroser le jardin et pendant ce temps la la femelle attendait tout près, elle lui parlait doucement et la femelle restait la, même que a un moment donné la femelle s'est avancé vers Diane...., est pas peureuse...., presque apprivoisée.....:wub:(pas Diane, la femelle).....:lol:

ce buck la on ne le laisse pas passer cette automne, Diane va s'en occuper a l'arbalète le 24 septembre....;), mé qui tombe dans les tites carottes 3 couleurs y va capoter.....:D

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que leur donner n'importe quoi et en pensant qu'ils aimaient cà est vraiment bon  ! Peut-être que c'est juste  le goût qui est bon  pour eux ???  

Ce que je veux dire c'est que faut pas leur donner n'importe quoi.... surtout quand ce n'est pas naturel dans leur alimentation !

Faut pas leur nuire non plus...

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Pas certain que leur donner n'importe quoi et en pensant qu'ils aimaient cà est vraiment bon  ! Peut-être que c'est juste  le goût qui est bon  pour eux ???  

Ce que je veux dire c'est que faut pas leur donner n'importe quoi.... surtout quand ce n'est pas naturel dans leur alimentation !

Faut pas leur nuire non plus...

 

 

Holiday

peut te dire une chose, si ce n'est pas bon pour eux autres ils ne mangeraient pas....;)

ai déja mis des pommettes vertes vertes  et des pommettes rouges, les chevreuils on tout tassé les vertes pour manger seulement  les rouges, ils n'ont pas manger une verte....., je l'sais,  les avais compté.....:rolleyes:, yen avait 207:lol:

le chien de mon voisin capote sur les carottes, yé supposé manger du manger a chien....:lol: 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

peut te dire une chose, si ce n'est pas bon pour eux autres ils ne mangeraient pas....;)

ai déja mis des pommettes vertes vertes  et des pommettes rouges, les chevreuils on tout tassé les vertes pour manger seulement  les rouges, ils n'ont pas manger une verte....., je l'sais,  les avais compté.....:rolleyes:, yen avait 207:lol:

le chien de mon voisin capote sur les carottes, yé supposé manger du manger a chien....:lol: 

C'est pas vrai ça....

Donne du chocolat à un chien, il va le bouffer... Pourtant c'est toxique pour lui.  En revanche, les carottes sont bonnes pour nos amis à 4 pattes:

http://conseilsveterinaire.com/connaissez-vous-les-avantages-de-la-carotte-pour-le-chien/ 

Pas plus vrai que les chevreuils ''savent'' ce qui est nécessairement bon pour eux, outre au goût...  On en a pourtant assez lu lorsque les gens les nourrissent l'hiver!!!

https://www.mffp.gouv.qc.ca/faune/sante-maladies/nourrissage-cerfs.jsp 

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...