Aller au contenu

Préparation de spot à moi et Fred


Publications recommandés

Ont a monter à megantic pour faire une première série d'appâtage sur notre spot 

Ont a été rejoindre avant le propriétaire de la compagnie DJ  pour aller chercher tout sur qu'il nous fallais pour notre spot 

Il nous a donner  quelque secret personnel et fait visiter sa ferme d'élevage ou il fait c'est test urine et autre pour la chasse 

Ont a même travailler sur la ferme pour rebâtir les enclos des Buck qui sert au test du minimaux et autre 

Après la moitier du travail de fait ya un Buck qui étais assez énerver quond refasse les clôture il a foncer à toute vitesse dans clôture tête première sans jamais arrête et il a passer au travers 

C'est assez puissant ses Buck la sa avais pas de sens 

Il nous a même montrer comment il chasse sur sa terre et WOW c'est une mine D'or il a des  trail de chevreuil partout une rivière avec de la moucheté sauvage et il tue à chaque année rien en bas de 8 pointe 

Le propriétaire est même venue à notre spot et nous a aider à setup notre spot et finalement tout notre plan étais de travers LOL

Ont a fini par mettre nos camera et le moment d'attente va être long pour voir si notre tactique va bien fonctionner avec les conseils de Denis 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite merde.....:)

la luck du débutant ca peut être chanceux....:)

votre spot, pour arbalète ou carabine......?,

il y a beaucoup d'ours dans ce coin la......:o

pense bien aller appater en fds prochaine pour ours et chevreuils....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

je vous souhaite merde.....:)

la luck du débutant ca peut être chanceux....:)

votre spot, pour arbalète ou carabine......?

Peut être les 2 ont suis notre cours le 3 septembre pour larbalette mais je sais mais si je vais en avoir une Fred lui surment que oui

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

ohhhhhhhhhhhhh taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu n'est pas de taille avec lui.........hahahahahaha:lol:

Avec les minéraux  quond va mettre ont va peut etre en avoir un de même :P sa va être les même qu'il mange 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca mon nouveau petit joujou, compact en ta.....18 pouces non armé, 13 pouces et qques poussières armé, 185 lbs de tension > 355 pieds/seconde > 119 lbs de frappe....:opas croyable, plus puissant que mon excalibur exomax 225 lbs de pression >350 pieds /seconde > 108 lbs env de frappe et 3 fois moins larges

vais mettre en plus un beau petit laser vert la dessus ajusté  «gousse d'ail»......:lol: (bulleyes) au millième de pouce a 100 pieds

vais aussi mettre un scope a une croix....., un scope de carabine, pas besoin de 107 croix dans un scope.....

fcoef8.jpg

10cnqy9.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est ca mon nouveau petit joujou, compact en ta.....18 pouces non armé, 13 pouces et qques poussières armé, 185 lbs de tension > 355 pieds/seconde > 119 lbs de frappe....:opas croyable, plus puissant que mon excalibur exomax 225 lbs de pression >350 pieds /seconde > 108 lbs env de frappe et 3 fois moins larges

vais mettre en plus un beau petit laser vert la dessus ajusté  «gousse d'ail»......:lol: (bulleyes) au millième de pouce a 100 pieds

fcoef8.jpg

10cnqy9.jpg

Elle est belle 

Va tester sa sur les voleur de jardins 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...