Aller au contenu

m'en vais chercher une nouvelle arbalete ce matin


Publications recommandés

bon, ce matin m'en va me chercher une nouvelle arbalète, j'attendais les spéciaux, voulais avoir une carbon express covert CX3.4 > 175 lbs de tension > 345 pieds/seconde >114 pieds/lbs de frappe mais j'ai vu chez pronature la carbon express covert SLS en spécial a $599, plus puissante que la covert CX3.4 et aussi compacte

la caron express covert SLS > 185 lbs de tension >355 pieds seconde et 119 pieds/lbs de frappe, pour le prix c'est hyper imbattable et une arbalete ultra précise, fiable et puissante..., une arbalète très compact, m'en va m'en chercher une drette ce matin, le spécial fini demain.....:o

les nounours fin septembre n'ont qu,a bien se tenir, ca va bêcher en ta......, même en tab.....;)

écoutez ce que Marc Giroux dit a 7:40 minutes dans le dernier vidéo

a 6:58 minutes dans le vidéo, la flèche passe bord en bord du chevreuil comme dans du beurre....., époustouflant la puissance de cette petite arbalete....:wub:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nextstep a dit :

Appele avant de te déplacer, la sls c'est un modèle de 4 ans déjà...ils doivent liquider les restant j'imagine. Ca me surprendrais pas qu'il y ait juste quelques magasins qu'il l'ont en stock.

j'en ai une de réserver, m'en vais la chercher dans pas long....:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle arbalète, les carbones express sont de hypers bonnes arbalètes de très hautes qualités et pas cher a comparer a des modèles a $1200 et plus, ce sont des arbalètes ultra fiables, ultra précises et hyper compactes...., bien hâte d'essayer ca dans un chevreuil et ou un ours...., ca va très probablement être dans un ours, la chasse ouvre le 24 sept a l'ours et chevreuil

fcoef8.jpg

10cnqy9.jpg

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...