Aller au contenu

me suis gaté, tondeuse a gazon, très bon deal chez sears


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

un contrat c'est  minimum $300 par année, 3 ans ma tondeuse est payé...., vais l'avoir pour 20 ans, 20 ans x $300 = $6000, sauve $50;)

$1000 en 20 ans = $50 par année, pas cher...;)

comme ça te prend 4 heures faire ton gazon, elle va être fini au bout de 10 ans....:lol::lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Il y a 15 heures, STEFD47 a dit :

As tu pensé à donner ton gazon a contrat .... 1000$ une tondeuse .... Tu es rendu fou !!!!

un contrat c'est  minimum $300 par année, 3 ans ma tondeuse est payé...., vais l'avoir pour 20 ans, m20 ans x $300 = $6000, sauve $5000;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

comme ça te prend 4 heures faire ton gazon, elle va être fini au bout de 10 ans....:lol::lol:

tu viendras la voir dans 10 ans, elle va être comme une neuve, comme mon moteur de bateau, un 2006, le lave, le cire et met ca dans une salle de montre et il passerait pour un moteur neuf 2017, pas une graffigne sur le pied, pas même une écorchure sur l'hélice, la fine est comme neuve avec aucune brèche et il roule comme un neuf.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai appelé une couple de dealers honda, yen a pas un qui peut accoter $960, celle avec le démarreur électrique

celle pas de démarreur yen a pu nul part et même chez honda

celle pas de démarreur est en spécial a $919 et celle avec le démarreur est en spécial a $1019, ya un dealer qui en a 3 en stock me la fait a $960 + tx

$960 celle  avec le démarreur électrique ca du bon sens en ta..... 

c'est cher pour une tondeuse mais comme dirait Lac Albanel, c'est du honda,  un investissement intelligent et payant a long terme....;), vais aller la chercher demain matin

honda HRX217HZC

http://powerequipment.honda.ca/tondeuses/hrx-residentielle-premier-choix/hrx217hzc 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

ai appelé une couple de dealers honda, yen a pas un qui peut accoter $960, celle avec le démarreur électrique

celle pas de démarreur yen a pu nul part et même chez honda

celle pas de démarreur est en spécial a $919 et celle avec le démarreur est en spécial a $1019, ya un dealer qui en a 3 en stock me la fait a $960 + tx

$960 celle  avec le démarreur électrique ca du bon sens en ta..... 

c'est cher pour une tondeuse mais comme dirait Lac Albanel, c'est du honda,  un investissement intelligent et payant a long terme....;), vais aller la chercher demain matin

honda HRX217HZC

http://powerequipment.honda.ca/tondeuses/hrx-residentielle-premier-choix/hrx217hzc 

 

Marina bobino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

un contrat c'est  minimum $300 par année, 3 ans ma tondeuse est payé...., vais l'avoir pour 20 ans, m20 ans x $300 = $6000, sauve $5000;)

J'ai la mienne depuis plus de 30 ans.  Je l'avais payé environ 45$... et c'est même pas une Honda.

J'économise sur la cigarette.  Je ne bois pas ou presque pas, ma tondeuse est âgée... et je suis encore pauvre.  Ha !  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gramskunk a dit :

Moi... Quand tu es rendu avec un starter sur ta tondeuse ...aussiben avoir un porte ptite frette réfrigérer, un système de son et des Lumière au xénon (avec fog bien-sûr )

 

;)

Rendu la tu installe du tapis gazon   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gramskunk a dit :

Moi... Quand tu es rendu avec un starter sur ta tondeuse ...aussiben avoir un porte ptite frette réfrigérer, un système de son et des Lumière au xénon (avec fog bien-sûr )

 

;)

On parle toujours de vulgaire pelouse ?? ....., Invention des citadins  pour avoir l'air jardiniers ??  !!!:lol:  

 

J'epère que je me plante pas en disant cà...:D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...