Aller au contenu

me suis gaté, tondeuse a gazon, très bon deal chez sears


mini pro 165

Publications recommandés

bon, me suis finalement décidé pour l'achat d'une tondeuse a gazon, ca faisait près d'une semaine que je magasinais, voulais une tondeuse avec une propulsion arrière avec un bon moteur puissant, avec la fonction déchiquetage

mon choix s'est arrêté sur celle la, ai eu un super bon prix, en spécial a $429.99, prix régulier $599.99 et  en plus aujourd'hui en commandant sur internet aujourd'hui j'ai eu un rabais promotionnel de 10% de rabais, j'ai sauvé encore $49....

prix régulier $599.99 + tx = 689.83

spécial 429.99 -10% =386.99 +tx = $444.94

économie de $244.89, bien heureux de mon achat, pas mal certain d'être satisfait:)

 

http://www.sears.ca/produit/craftsman-md-tondeuse-22-po-3-en-1-a-propulsion-arriere-et-quiet-power-tech/7136474000

j'ai failli céder a la tentation pour une cub cadet mais avec le prix que j'ai eu j'ai acheté chez sears

la cub cadet SC500Z, le prix $539.00 + tx = 619.71

http://www.cubcadet.ca/equipment/fr/cubcadetcanada/walk-behind-mowers/self-propelled-lawn-mowers/sc-500z-12abc62j596-sc500z-1 

 

celle chez sears, un moteur briggs & stattons platinum, semble être un très très bon moteur et pas bruyant

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

il y a 14 minutes, Le protecteur a dit :

en 2014 me suis acheté un tracteur 54 pouces Sears, entierement fabriqué par Husvarna. Je l'avais spotté au magasin Sears a 3 rivieres a l'automne 2013.

$2,999.00 pour pas dire  3 milles:lol: plus taxes plus transport $75 livré chez moi

Durant l'hiver le magasin l'avait baissé a 2,700.00 aux fêtes et $2,300 vers le mois de mars.. Comme un loup je le spottais sérieusement. Avril arrive , je vais voir le vendeur et lui dit que ce tracteur traine dans leurs pattes depuis un an , car le model a 1 an

je leur fait une offre a 2,150$ NOW plus livraison gratos.. le vendeur call le gérant au tél et lui explique mon offre.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS un 28 HP moteur commercial, garantie full 3ans pour ce prix. Voila un bon deal .. Dommage que les chinois n'en livre pas

il Était un petit peu grafigné a la place ou ont posent les pieds car plein de gens s'étaient assis dessus. Une couche de cire en pâte et ca ne paraissait plus par la suite

ca vaut la peine d'attendre.....:)

bon deal pour toi aussi.....;)mais si ca te prend un tracteur pour faire ton gazon ca veut dire que tu en a grand, = moins de temps pour la pêche....:lol:

chez nous trop de découpage pour un tracteur, le fait a la main, ca me prend un bon 4 heures et demies  pour tout faire et faire le tour avec weed heater, pas l'temps d'aller a pêche cette journée la...:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même model  que la mienne mais plus récente pour toi jamais eu de problème a part la tank a gas qui a percé ????

Des heure de plaisir derrière cet machine la :lol:

Ses ben beau de le faire couper par les chevreuil mais la tonte n'est pas toujours égal mais l'engrais est étendue a mesure par contre :)

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...