Aller au contenu

bon, demain départ pour la pêche lac preissac


Publications recommandés

la couleur de jig pour ce coin la (vert)

ce jig la doit être mortelle la bas

http://fr.aliexpress.com/item/10pcs-lot-Trulinoya-lures-fishing-soft-baits-70mm-2-35g-soft-fishing-lure-soft-plastic-lures/32574457716.html?spm=2114.06010108.8.24.ZgnTXJ

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph68 a dit :

Ça ici c`est assez dévastateur!!!

 

21ixuomOLOL._AA160_.jpg

vais en avoir......:) merci

Steph, si tu veux connaitre un bon pêcheur dans ton coin....:) mon bon ami Dominique est inscrit sur le forum depuis ce soir(DOUM DOUM), ses beau-parents ont un chalet juste a coté de la descente du preisac

te le dis, Dominique et son petit gars Jérémy sont hypers gentils et aimables et bons pêcheurs aussi....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

vais en avoir......:) merci

Steph, si tu veux connaitre un bon pêcheur dans ton coin....:) mon bon ami Dominique est inscrit sur le forum depuis ce soir(DOUM DOUM), ses beau-parents ont un chalet juste a coté de la descente du preisac

te le dis, Dominique et son petit gars Jérémy sont hypers gentils et aimables et bons pêcheurs aussi....;)

j`ai regardé les photos que DOUM DOUM a mis sur le site et si je me trompe pas d`après les photos le chalet serait passé le pont Tancrède 5 ieme chalet a droite tout près de la baie de foin en face de la descente. Peu me trompé mais pas ben ben. 

Modifié par steph68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, steph68 a dit :

j`ai regardé les photos que DOUM DOUM a mis sur le site et si je me trompe pas d`après les photos le chalet serait passé le pont Tancrède 5 ieme chalet a droite tout près de la baie de foin en face de la descente. Peu me trompé mais pas ben ben. 

drette de l'autre coté de la descente, il y a un ponton au quai

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...