Aller au contenu

bon, demain départ pour la pêche lac preissac


Publications recommandés

Il y a 7 heures, l amateur a dit :

si tu retourne au preissac Steph et que tu a une place pour un matelot je suis prêt et je fournis le gaz .

on pourrait faire un shore lunch avec les gars de l Abitibi .

ps : je suis très sérieux , j adore ce coin .

c'est certain vais y retourner, quand.....?, ne sais pas......?, une chose est certaine ca va être cette été...., si je suis capable d'avoir un vendredi off au début Aout vais y retourner

une chose pas mal certaine, pour la fête du travail en septembre vais être la bas a moins qu'il annonce une météo médiocre...., ca serait le fun d'être une couple de bateau et avec notre ami Steph 68, on aurait du fun en ta....., c'est certain mon bon ami Dominique qui demeure a val-d'or va être de la partie aussi avec son bateau....:) 

avis aux intéressés pour la fête du travail....:)

bientot a l'affiche sur pêche qc

«3, 4 et 5 septembre, 2016, sortie de pêche des mémères et pépères de pêche qc au lac preissac».....;)

1- pas de garnuts a faire avec les bateaux, trajet sur la belle route tout le long

2- près de toutes les commoditées

3- motel , resto bar, restaurant et dépanneur a 600 pieds de la descente

4- espèces de poissons, dorés en masse, brochets de 20 a 25 lbs, achigans de 5 a 6 lbs pas rares, perchaudes, laquaiches argentés, lottes, esturgeons, grosses barbottes

5- de l'eau en voulez vous en vla, a perte de vue.....

une belle sortie a faire en gang, on pourrait organiser un petit tournois....:), cé sur que mini va gagner y connais les spots....:lol::P

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph68 a dit :

Mini pro si ton projet de roulotte ce concrétise cherche pas de camping je vais te faire une place dans cour a 1 km de la descente ça va me faire plaisir. Peut rien faire pour les maringouin par contre:lol:.

est tu sérieux, ca serait bien l'fun, on t'arrangerait ca a la mode....:), mais a une condition, on ne veut pas déranger du tout.....;)

c'est certain que je vais avoir une petite roulotte....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph68 a dit :

Mini pro si ton projet de roulotte ce concrétise cherche pas de camping je vais te faire une place dans cour a 1 km de la descente ça va me faire plaisir. Peut rien faire pour les maringouin par contre:lol:.

est tu sérieux, ca serait bien l'fun, on t'arrangerait ca a la mode....:), mais a une condition, on ne veut pas déranger du tout.....;)

c'est certain que je vais avoir une petite roulotte....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...