Aller au contenu

chu mal pris, une semaine de vacance, sais pas ou aller a pêche.....?


Publications recommandés

il y a 36 minutes, bzzbzz a dit :

Merci pour l'info pour la grise, je n'avais pas consulté les dates!

Ça me surprend pas pour le doré. Je me dis que dans 2 semaines on va être pile dans le bon temps.

Pour le corégone, curieuse d'y goûter, mais je passerais pas nécessairement des heures là dessus anyway, on va là pour doré et brochet!

la corégone c'est aussi bon que le doré,  tu fais les filets  la même chose qu'un doré, ca l'air que la corégone fumée c'est un délice

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, J-F Ouellet a dit :

Mon chum ont pogné une ouananiche de 29.5 pouces qui pesait 9lbs et demi au Champlain la semaine passée...

 

wow, félicitation a ton t'chum.....:), il a du capoter, une maudite belle ca.....:)

si tu m'aurais dit, 29.5 lbs , 9 pouces jt'aurais pas cru.....:lol::P;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎2016‎-‎06‎-‎05 à 19:11, mini pro 165 a dit :

la grise ouvre le 1er juillet.....

a toutes les années yen a qui en prenne a l'anneau, en ce moment le doré mord pas nul part sur le manouane l'eau est  trop frette, le chateauvert mord a planche

pour le doré, pense pas aller ailleurs que dans la rivière et la baie des couleuvres mais  on va peut-être aller au chateauvert une journée on va voir

pour la Dam C, ya rien la, on y va le matin, on saute dans les camions et bingo, a la corégone tu capoterais ben raide, cé l'fun en ta..... comme dirait l'autre, veut y aller veut en faire fumer, en plus il n'y a pas de limite...., a la Dam C c'est certain que on va y aller, si vous venez pas on va y aller de 5:00 pm a 9:00 pm, on va se loader en fou dans la corégone et limite de doré sur sur sur

si ton t'chum ne veut pas venir a la Dam C, tu lui diras qu'il est pépère....:lol:, vais lui dire c'est certain on va se voir ....;)

Vérification faite, la grise ouvre le 24 juin! ;)

Mes parents ont fait une super belle pêche la semaine passée, mais froid et pluie.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va juste souhaiter en pogner une sur le fly, j'ai jamais pêché (donc appris à... pêcher) ça! ;) 

Déjà pogner de beaux dorés on va être ben contents! :)

En fait, déjà être là à la pêche je vais être ben contente, mais si ça mord, c'est encore mieux!

Modifié par bzzbzz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...