Aller au contenu

chu mal pris, une semaine de vacance, sais pas ou aller a pêche.....?


Publications recommandés

Si tu choisis l'option 2, j'y serai! On monte le 24 (vendredi) et on revient le lundi, moi, mon chum et une amie à moi, une fille de la côte-nord pêcheuse de truites qu'on va initier au doré! Tu viendras nous saluer! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bzzbzz a dit :

Si tu choisis l'option 2, j'y serai! On monte le 24 (vendredi) et on revient le lundi, moi, mon chum et une amie à moi, une fille de la côte-nord pêcheuse de truites qu'on va initier au doré! Tu viendras nous saluer! :)

cé sur sur sur que si vais a manouane  vais aller vous saluer....:)

on ira a pêche ensemble...., vous nous suivrez....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, ce n'est pas certain qu'on aille une semaine de vacance, on a trop d'ouvrage.....

mais mon choix est fait, vais monter au camp a manouane  pour un bon 5 jours, le doré mord a planche au chateauvert...:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpidou! On va se voir alors! :)

On risque de se tenir pas mal dans la couleuvre, anneau ou roches face à la baie des Greniers (ben l'intention de goûter à du corégone cette année).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, bzzbzz a dit :

Youpidou! On va se voir alors! :)

On risque de se tenir pas mal dans la couleuvre, anneau ou roches face à la baie des Greniers (ben l'intention de goûter à du corégone cette année).

 

une journée on ira a la Dam C, corégone assuré si ca coule en masse, tant que tu en veut, on en prend jusqu'a 6 lbs....

et quota de doré a chaque fois....:o

vais ête la a la st-jean baptiste sur, même si je n'ai pas de vacance, vais y aller pour 3 jours:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense pas que mon chum serait ben partant pour la Dam C, nous ça implique ride de chaloupe avant ride de truck... Notre terrain de jeu va plutôt se limiter entre la couleuvre et la dam B, pour ça que corégone si on en sort ça risque d'être au mur de roches. Puis notre intérêt principal est doré et brochet... mon chum rêvant de reprendre le monstre qu'il a échappé il y a quelques années...

On se risquera probablement pas sur le lac non plus avec notre 9,9, à moins que le temps soit extrêmement beau et lac miroir. On a pas énormément de millage en conduite de bateau dans les vagues alors on va demeurer prudents! :) Donc on sera pas ben dur à trouver!

Je sais que le printemps il se sort de la grise à l'anneau parfois. Avec le printemps tardif de cette année (il y avait 3 pieds de neige dans le bois il y a 2 semaines, ça prenait des raquettes pour marcher en trail), crois-tu que la grise pourrait encore y être à la St-Jean? Sûrement peu probable j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

la grise ouvre le 1er juillet.....

a toutes les années yen a qui en prenne a l'anneau, en ce moment le doré mord pas nul part sur le manouane l'eau est  trop frette, le chateauvert mord a planche

pour le doré, pense pas aller ailleurs que dans la rivière et la baie des couleuvres mais  on va peut-être aller au chateauvert une journée on va voir

pour la Dam C, ya rien la, on y va le matin, on saute dans les camions et bingo, a la corégone tu capoterais ben raide, cé l'fun en ta..... comme dirait l'autre, veut y aller veut en faire fumer, en plus il n'y a pas de limite...., a la Dam C c'est certain que on va y aller, si vous venez pas on va y aller de 5:00 pm a 9:00 pm, on va se loader en fou dans la corégone et limite de doré sur sur sur

si ton t'chum ne veut pas venir a la Dam C, tu lui diras qu'il est pépère....:lol:, vais lui dire c'est certain on va se voir ....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour la grise, je n'avais pas consulté les dates!

Ça me surprend pas pour le doré. Je me dis que dans 2 semaines on va être pile dans le bon temps.

Pour le corégone, curieuse d'y goûter, mais je passerais pas nécessairement des heures là dessus anyway, on va là pour doré et brochet!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...