Aller au contenu

j aurais aimé sa être la :)


luc

Publications recommandés

:wub:  :wub:  :wub: , pas pour toé mais pour le vidéo...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 vais vendre mon ski-doo, vais m'acheter un orignal, cé ben mieux qu'un ski-doo........, ca passe en ta........ :lol:

 

 

Comme il dit dans une annonce à télé.... tu serais bien mieux de t'acheter une TOYOTA..... :P  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, j'aurais eu plus peur qu'eux, quand il s'envenait sur le kik down , mais çes annimaux la sont dont fait pour la foret un cheval aurait pas suivi dans une épaisseur de neige comme ca, et surprenant ça voit loin contrairement a çe que j'ai toujour pensé,

mais là l'obstacle était contrastant rouge sur blanc.

 

  Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Luc, ce coup la, tu n'aurais certainement pas aimer etre a sa place......., «ya la tete dure.......»  :o  :lol:  :lol:  :lol:

 

 ce que j'aime le plus dans le vidéo, t'endend les autres rires........, ca rirait jaune si y partirait sur leur bord...... :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=EH9TqeZe9Wk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:  :wub:  :wub: , pas pour toé mais pour le vidéo...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 vais vendre mon ski-doo, vais m'acheter un orignal, cé ben mieux qu'un ski-doo........, ca passe en ta........ :lol:

Ça serait beau ça sur le mont Royal, mais çé quand tu descendrait en bas dans l'heure de pointe, çé la que tes problemes commenceraient hi hi hi.

 

  Alex

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Luc, ce coup la, tu n'aurais certainement pas aimer etre a sa place......., «ya la tete dure.......»  :o  :lol:  :lol:  :lol:

 

 ce que j'aime le plus dans le vidéo, t'endend les autres rires........, ca rirait jaune si y partirait sur leur bord...... :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=EH9TqeZe9Wk

Ça prend un méchant plein de nerf pour faire ça yavais juste a s'acroher les pieds dans une branche,

et salut mon cow-boy yé ta mort.

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...