Aller au contenu

c'est l'hiver a manouane, beaucoup de neige encore


mini pro 165

Publications recommandés

Publié par Mario du Kanawata il y a quelques minutes:

Bonjour voici des nouvelle fraîche il ya 10 minutes. La première photo c'est la côte de la baie du chien, pour ceux qui connaissent, la deuxième c'est le chemin d'accès au lac l'ortie, côté ouest. Tout les lacs que j'ai vue petit, ou grand etait dégeler. A mon avis sur toute reserve ça devrait passer avec les pick up 4+4 vendredi. Si il y a un réchauffement de la planète en tout cas,c'est pas dans le boutte de kanawata.!!!! Mario média?☔️☀️https://www.facebook.com/MarioKanawata

 

Ça devrait être ok pour ton père Stef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, on a eu des nouvelles de manouane, nos voisins sont montés en fds, yen a un qui a monté vendredi, ils ont gagné leur pain en ta...., ils étaient 7 véhicules, ca leur a pris 6 heures pour pelleter env 1500 de chemin pour se rendre a leur camp

l'autre voisin était bien content qu'yen aille qui ont pelleté, ils ne se serait jamais rendu, en plus il avait monté son ponton

ca prenait obligatoirement des 4x4, pas de 4x4 oublier ca passe pas....

avait dis a mon père, pense pas de monter au camp avant le 1er juin, ilo est venu aujourd'hui et m'a dit, on peut pas monter avant 15 jours...

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'imagine que mon père et mon frère faisaient partie des pelleteux, Réal montait à 5 truck, mon père et ses chums 2 truck chez Réal... ;)

 

J'ai mis mon frère au défi de me ramener une photo de bonhomme de neige, 10 points de plus s'il était sur le bout du quai...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur avais rapporté ce que le Kanawata avait écrit sur FB, et Réal envoyé les photos que tu as mises ici prises dans la Baie des Grenier, alors ils montaient quand même en connaissance de cause! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...