Aller au contenu

j'en connais trois qui sont pas sortie du bois....


Publications recommandés

bon, j'en connais trois qui sont pas sortie du bois....:lol:

aujourd'hui on est allé appaté un site de chasse a l'ours et par la suite on s'est rendu a un ti lac pour aller faire une trail et donner un ti coup de ligne en même temps, on arrive la, il y a deux  4 roues et un trailer.....:o,  en voyant les 4 roues me suis dis, c'est Fred et Éric Richard.....

fait que on arrive au lac, vois de la boucanne de l'autre coté du lac, je lache un cris, c'est tu Fred et Éric, j'entend un gros oui, ils s'étaient fait un feu et étaient en train de faire cuire de la truite les salopars.....:lol:

quand je dis sont pas sortie du bois, Fred a emporter un gros trailer  et une tite chaloupe et trainait ca avec son 4 roues et dans l'chemin il y a un ruisseau a traverser, ca l'air qu'ils en ont zigonner une shot pour passer la premiere fois....:o, quand on est partie ils étaient encore sur le lac, mais ce soir a leur retour  ils vont en arracher en ta...... pour retraverser le ruisseau avec le trailer, c'est beaucoup plus ruff en revenant, ca ne me surprendrais pas qu'ils couchent la toé trois.... :lol:, ils vont gagner leur pain en ta..... pour revenir.....:o

il y avait Fred, Éric et Léwis, ils ont pris pas mal de truites mais (veut pas faire ma langue sale )......:ph34r::lol: yen a un qui a échappé la chaine a pwoésson  avec des truites dans le lac.....:o:lol:

j'ai ri pour mourir, Éric embarque dans chaloupe, Fred y lache in cris, assis toé ca****e, ca fait trois fois qu'on passe proche de virer a l'envers....:lol:, ca l'air que Éric dans une 12 pieds faut pas qui bouge.....:D:lol:

fait que la fds prochaine on va aller a pêche sur le petit lac en canot ou avec ma tite chaloupe, on a fait une belle trail, me suis rendu en 4 roues drette sur le bord du lac, en plus, la trail ne parait pas du chemin.....;)

en tk bien hate de voir le récit de leur journée, chose certaine, yvon être crevé a soir ou demain  

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bruler je suis arriver à 9:30  à maison et tout mouillé 

Le retour à été plus facile pour revenir car ont ses prit autrement 

La première fois qu'on avais traverser j'ai passer en premier et fred par la suite mais il a manquer de puissance pour monter donc ont a depiner le.trailer dans la rivière et ont la tirer avec les 2 vtt sa été l'enfer 

Pour revenir j'ai traverser je me suis virer de bord et j'ai sortie mon câble de winch et ont a acrocher fred l'autre bord de la rivière 

Quand il a traverser je reculait à full vitesse pour le tracter de l'autre bord sa pris 5 min ont étais traverser contrairement à 45 min à 1 heures la première shot 

Modifié par E.Richard
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

on va avoir des belles rampes pour passer le ruisseau, on va les cacher dans l'bois.....;)

vais pourvoir y aller avec ma tite chaloupe et mon ti trailer

Sa va etre super sa 

Mais faut ton trailer soie la même largeur que t'es roue de vtt sinon sa va pas fonctionné 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, E.Richard a dit :

Sa va etre super sa 

Mais faut ton trailer soie la même largeur que t'es roue de vtt sinon sa va pas fonctionné 

«Mais faut ton trailer soie la même largeur que t'es roue de vtt sinon sa va pas fonctionné»

tu penses......?:lol::lol::lol:

inquiete toé pas, on va s'arranger pour que ca passe....;):)

ca me tente de commander ca.....:wub:

68376.jpg

http://rubberboats.com/product/inflatable-mariner-4-rigid-inflatable-boat.html

vidéo

avec ca......

68624.jpg

 

http://rubberboats.com/product/motor-mount-kit.html

* vidéo

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

«Mais faut ton trailer soie la même largeur que t'es roue de vtt sinon sa va pas fonctionné»

tu penses......?:lol::lol::lol:

inquiete toé pas, on va s'arranger pour que ca passe....;):)

ca me tente de commander ca.....:wub:

68376.jpg

http://rubberboats.com/product/inflatable-mariner-4-rigid-inflatable-boat.html

vidéo

avec ca......

68624.jpg

 

http://rubberboats.com/product/motor-mount-kit.html

* vidéo

 

Tu a pas déjà un gonflable  stef 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...