Aller au contenu

PostFly Box ---> Code Promo


Lilmonkey

Publications recommandés

Salut a vous tous membres de PecheQC Ajourd'hui jai été nommer Ambassadeur d'une compagnie dont je ventais les mérites et produits depuis belle lurette sur mon blog. La compagnie s'apelle PostFly Box c'est un service d'inscription mensuel a une boite de mouches en gros on paie un montant X par mois pour recevoir quelque mouches au hasard a chaque mois ex : pour la boite detype "truite" on recoit entre 10 a 12 mouches de tailles et pattern varié seches, nymphes, noyé, streamers, stimulators ... bref une belle sélection sa nous permet entre autre de sortir de notre zone de confort et d'essayer de nouvelle mouches.

PostFly Box offre aussi un super service pour les monteurs de mouches tant les débutants que les monteurs émérite en proposant a cahque mois une boite avec un patron et du matériel pour monté ce patron 8 a 10 fois. sa nous permet de découvrir de nouveau patrons, matériel et techniques.

Maitenant en tant qu'ambassadeur j'ai aussi le plaisir d'offrir a tout les membres de PecheQC un code promo qui donnt 10% de rabais sur vos boite mensuelle. Code: " CORRIPFB "

pour essayer le produit on se rend sur https://subscribe.postflybox.com et on choisit le type de boite que l'on préfere (il y a beaucoup de choix)

Sachez que le l'utilisation du code promo ne me donne rien en retour c'est purement pour vous faire découvrir le service que j'en parle :)

Merci et bonne saison :)

13221033_1033216660098181_82824760187127

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, super idée pour une gars qui ne monte pas de mouches, comme moi!

Je suis allé voir le site avec un grand intérêt! Et j'en suis sorti un peu déçu...

Premièrement, ce n'est pas "bon marché". C'est légèrement moins cher qu'en magasin, mais beaucoup plus cher qu'en ligne...

J'étais intéressé par la sélection "warm water" (achigan). J'ai visionné le "review" d'un client qui ouvre sa boîte avril 2016: un paquet de Wolly Bugger et un seul streamer... Pas super excitant...

Donc je vais passé mon tour pour l'instant, mais je vais continuer de "suivre" le sujet, car le principe me plaît.

Merci de partager ton rabais!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honetement je prend uniquement la boite "Trout" ou celle de montage :) tu a raison pour le prix malheureusement le prix a augmenter il y a quelque mois cétais 15 plutot que 19.

dans la boite trout jai généralement 12-14 mouches +1 goodies (indicateur de touches... braided loop ou des truc du genre) jaimerais bien etre capable de faire réduire le prix pour les quebecois mais pour l'instant je ne pense que quon soit encore le public cible meme si a mon avis c'est un super service.

Je recommande particulierement la boite pour le montage de mouche pour les gens qui débute en montage ... plutot que de gaspiller des tonne de fric sur les mauvais materiaux (car on sait jamais ou donner de la tete) ... on recoit tout ce quon a besoin et on monte :) 8-10 mouches en plus il me reste a tout coup du matériel de "spare" :) merci du commentaire et de l'interet je vais massurer de transmetre les information a l'équipe de vente de postfly en esperant quon aura un meilleur service pour le quebec dans le futur :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...