Aller au contenu

Cabonga - Camping KM5


patnad99

Publications recommandés

Bonjour, j'envisage aller à la pêche sur le Cabonga avec un ami qui a un motorisé.  Nous avons pensé au camping du KM5 mais je me pose des questions sur les risques de laisser l'embarcation sur la plage toute la nuit car il n'y a pas de quai.  Mon embarcation est neuve de l'année passée et je ne voudrais pas faire exprès pour l'abimer.  En plus, c'est une embarcation qui est assez lourde que je ne peux manipuler comme je veux sur le bord de l'eau.  (en tous cas, je n'ai encore aucune expérience de ça avec cette embarcation)  Je me demandais si parmi vous, quelqu'un a déjà été passer du temps au camping du KM5 et quelle a été son expérience de laisser son embarcation sur la plage à toutes les nuits.  La plage est-elle à l'abri du vent?  êtes-vous d'avis que cela peut abimer la peinture car le dessous de mon embarcation est peinturé.  De plus, la rampe de mise à l'eau est-elle adaptée à un motorisé selon vous?  Il y a toujours le camping du Lac Rapide mais nous cherchons une place plus tranquille.  Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai pêché le KM 5 pendant 20 ans. Jamais eu de problenme a "beacher" mon bateau. c est a l abris du vent sauf avec un vend sud, ce qui est tres rare et jamais vraiment violent. SURTOUT faire attention au HAUT FOND quand tu pars a la peche a 500 pieds du bord environ en plein milieu dependant du niveau d eau tu peux ne pas le voir (mais il est sur les navionics) meilleur place pour passer c est a droite en collant la rive.
Il y a 2 rampe a l eau. si tu mets a l eau avant le" cosway" tu mouilleras meme pas tes roues de motorisé. la descente dans le camping est un peu plus plate.

Bonne Pêche

Modifié par FlyB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...