Aller au contenu

Dîner Spaghetti de l'APSQ


Le pêcheur

Publications recommandés

Bonjour à vous tous,

Que vous soyez membre ou non de l'APSQ (Association des pêcheurs sportifs du Québec)

Je m’adresse à vous afin de vous sensibiliser de l’importance de votre présence à notre dîner spaghetti le 1er mai prochain. Premièrement, cet événement sera super-intéressante et ça vous permettra de tous nous rencontrer afin de discuter du type d'activités (manifestations) que nous devons organiser ensemble et aussi de nous présenter vos idées. Ensuite, vous aurez la chance de rencontrer des guides professionnels qui pratiquent votre activité préférée. Pour terminer, vous serez sur place pour participer au grand tirage et pourrez aussi participer au tirage des prix de présences. J’ajoute à cette invitation l’importance d’y participer en grand nombre afin de nous aider financièrement, car tous les profits sans exception seront versé à l’association des pêcheurs sportifs du Québec. La salle peut accueillir 80 personnes, nous sommes plus de 300 membres et je n’ai que 10 membres d’inscrit présentement. Faites vite svp, nous travaillons bénévolement pour vous à l’année longue, mais là, on a besoin de vous. À bientôt mes amis pêcheurs.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au 400, rue principale à Ste-Dorothée, Laval et vous pouvez vous procurer les billets sur notre site à l'adresse suivante:  http://www.apsq.ca/Accueil/D%C3%AEnerSpaghetti.aspx

Si vous êtes membre, connectez-vous à votre nom sur le site de l'APSQ.

Modifié par Le pêcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...