Aller au contenu

transport vit boite de pick up


Publications recommandés

il y a une heure, thunderboy a dit :

oui plus 10 pouces de différence si je compare a un yamaha  kodiak 450.j'ai 58 pouces d'empattement comparativement a 48 pouces pour le kodiak

Ouais pas pareil je comprend maintenant il a la même largeur mais 10 pouce:o de plus

Le plus économique ses de faire comme énoncé plus haut ou de te faire un plate-forme  que tu glisse dans ta boîte et tu te sers de ton cochon un fer angle pour supporte le surplus qui dépasse de ta boîte

Un peu comme le vidéo en ôtant   ton taiil gate et plus cours aussi mon frère veut faire cela son nouveau truck 5 pied de boîte voulait absolument crews cab

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée dans ton video.je pourrai enlever le panneau et faire un support sur le hitch.j'ai pas besoin aussi long que lui car les roues arrière arrive un peu en arrière du joint entre le panneau et la boite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, thunderboy a dit :

j'aime bien l'idée dans ton video.je pourrai enlever le panneau et faire un support sur le hitch.j'ai pas besoin aussi long que lui car les roues arrière arrive un peu en arrière du joint entre le panneau et la boite.

Mon frère va faire pareil mais plus cours je trouvais une bonne idée et pas trop cher a fabriquer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour protéger la peinture extérieure de ton tail gate...coupe toi un 2 X 3 qui va se bloquer sur la largeur en arrière des lumières..visse lui sur le coté un store opaque(les stores blancs enroulés sur un rondin a ressort)

tu l'étire et tu le fixe en dessous de ton bumper... ça va te couter 10,47$ :lol:

P.S. la toile va se retrouver au 45° donc elle se bubira pas de force d'impact comparativement au tail gate qui est à 90° ;)

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thunderboy a dit :

atvrack.jpg  voici en plein ce que j'avais en tete.le seul problème je ne pourrai pas trainer la chaloupe et le vtt en meme temps

IMG_0961.jpg

Il y a moyen de poser une boule en même temps pour ta chaloupe 

Un cochon plus long ferais l'affaire je pense :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...