Aller au contenu

Je déménage à St-Raymond, besoin de quelqu'un pour me faire découvrir les spots dans le coin


Publications recommandés

Bientôt, je déménage dans le coin de St-Raymond de Portneuf. Dans un futur proche, j'aurai besoin de trouver des spots de pêche qui me permettrons de pêcher le plus d'espèces de poissons possible. Je suis à la recherche de partenaires de pêche pour me montrer les endroits près du fleuve St-Laurent, rivière Jaques-Cartier, rivière Ste-Anne et petites rivières et petits lacs dans le coin. Aussi peut être aller pêcher Lac sept-Îles, lac St-Joseph pis c'est pas mal tout ce que je connais du coin malgré le fait que ce sont des endroits dont je n'ai jamais pêché. J'suis équipé pour pêcher tous les espèces de poissons, la seule canne que j'ai pas est une canne à mouche. Le printemps, j'aime bien pêcher au lancer les poissons sportif  et à la ligne morte dans le fleuve la barbotte, l'été c'est la pêche à la truite en rivière ou en bateau pour les autres espèces même si j'en ai pas, invitez moi. Il y l'automne qui est la période ou je prend beaucoup de dorés sur le fleuve. J'attend que le beaux temps arrive, mon kit de pêche est prêt et la glace est presque toute fondue sur les étendues d'eau. En même temps, le but est de me faire des amis de pêche contenue que je déménage dans un endroit où je ne connais personne. Merci tout le monde à l'avance et on se dit à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zec Batiscan-Nelson et la réserve faunique de portneuf sont de bons endroits. J'y suis aller quelques fois l'année dernière pour la chasse et la pêche. De la truite, du musky, ya de quoi s'amuser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MVP a dit :

La zec Batiscan-Nelson et la réserve faunique de portneuf sont de bons endroits. J'y suis aller quelques fois l'année dernière pour la chasse et la pêche. De la truite, du musky, ya de quoi s'amuser. ;)

J'pensais pas qui y avait du Muski là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BOB1966 a dit :

St-Raymond, il y a du poisson là-bas???

hahaha!!!:o

 

Va bin falloir que quelqu;un me montre ces spots parce que c'est grand comme territoire à couvrir.

Modifié par Tête de jigs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux lacs ont étés ensemencés pour le musky, mais il me semble que c'est dans la réserve de portneuf par contre..pas sur...

Tu es dans un coins à truites pas mal,,même la rivière principale à St-Raymond en est remplie..il y a souvent aussi des évènements pecheenville avec ensemencements... 

 

Pour la zec Batiscan-Neilson..les pêcheurs ont beacoup pris l'habitude de tenter de toujours se rendre plus loin et plus loin.. de ce fait, les truites des premiers lacs grossissent en regardant les véhicules passer!

 

Sortie de la Jacques-Cartier, le doré y remonte et plusieurs demeurent la en résident vu  la bouffe excessive du au fait que l'eau est beaucoup oxigénée.   Faut faire gaffe aux cotés du chemin de fer..il y a souvent de l'herbe à puce..;) 

===> http://www.pecheenville.com/Forum/index.php?topic=183.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vraiment de spots, j'ai commencé à explorer le coin l'an passé. J'ai plus eu du succès à la perdrix qu'aux poissons.

C'est l'fun des fois de partir à l'aventure et de tomber sur un spot qu'on connait pas. Moi je n'ai pas la chance d'avoir un terrain et je trouve qu'ils ont quand même de bons prix raisonables :

http://zecbatiscanneilson.reseauzec.com/system/refinery/rates/custom_rates/documents/000/000/322/original/TARIFICATION_MEMBRE_2015.pdf?1425413802

Tu peux y jeter un coup d'oeil ou aller faire un tour, dois fois que ça t'intéresserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, StevenGirard a dit :

Deux lacs ont étés ensemencés pour le musky, mais il me semble que c'est dans la réserve de portneuf par contre..pas sur...

Tu es dans un coins à truites pas mal,,même la rivière principale à St-Raymond en est remplie..il y a souvent aussi des évènements pecheenville avec ensemencements... 

 

Pour la zec Batiscan-Neilson..les pêcheurs ont beacoup pris l'habitude de tenter de toujours se rendre plus loin et plus loin.. de ce fait, les truites des premiers lacs grossissent en regardant les véhicules passer!

 

Sortie de la Jacques-Cartier, le doré y remonte et plusieurs demeurent la en résident vu  la bouffe excessive du au fait que l'eau est beaucoup oxigénée.   Faut faire gaffe aux cotés du chemin de fer..il y a souvent de l'herbe à puce..;) 

===> http://www.pecheenville.com/Forum/index.php?topic=183.0

Ça l'air pas pire en maudit, fait longtemps que j'me dis que j'vais y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MVP a dit :

Moi j'ai pas vraiment de spots, j'ai commencé à explorer le coin l'an passé. J'ai plus eu du succès à la perdrix qu'aux poissons.

C'est l'fun des fois de partir à l'aventure et de tomber sur un spot qu'on connait pas. Moi je n'ai pas la chance d'avoir un terrain et je trouve qu'ils ont quand même de bons prix raisonables :

http://zecbatiscanneilson.reseauzec.com/system/refinery/rates/custom_rates/documents/000/000/322/original/TARIFICATION_MEMBRE_2015.pdf?1425413802

Tu peux y jeter un coup d'oeil ou aller faire un tour, dois fois que ça t'intéresserais.

Merci de l'info, on se checkera une randonnée à la truite de rivière.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...