Aller au contenu

Pêche à Pâques ?


Publications recommandés

bon, le bateau est pret, batterie full charge, pneus 35 lbs dans chaque, les bearings sont graissés, l'huile moteur est au poils, toutes les lumières de la remorque fonctionne sauf les clignotants......:(  comprend pas.....:blink:«y marche, y marche pas, y marche  y marche pas....:rolleyes::lol:

le stock de pêche est prêt, il reste juste mon linge chaud a préparer et mettre les ceintures dans l'camion.....

bien hâte a demain, y va faire beau, on va pogner du poéssons et on va avoir du fun en bonne compagnie....:)  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Grand Parleur a dit :

stef.. appelle-moi !

c toujours occupé chez vous..:angry:

peut pas, Diane est au tél avec sa soeur......:lol:

obligé de plugger le téléphone sur la batterie a décharge profonde.....:lol:, ca doit faire 6 a 7 heures qu'elles parlent au téléphone....piapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapiapia.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grand Parleur a dit :

demain.. j'y va avec Raton..

y'est pas capable de sortir son bateau du garage avec son truck.. ça fa que j'vas aller le pinner sur mon camion demain matin...

comme François viendra probablement pas.. Raton me disait qu'il irait pas tout seul...

y'a un gars qui doit lui donner une réponse au souper.. mais c'est pas sûr...

kesse t'en penses ?

pas de problème de toute facon on va se tenir ensemble, aimerais bien que Raton puisse venir, cé certain avec son camion Raton ne peut pas sortir son bateau du garage

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...