Aller au contenu

raconté nous vos bad luck a peche !!!


Publications recommandés

Il y a 10 heures, MVP a dit :

J'ai échappé le brochet de 4pied de mon partner. Il m'a glissé des doigts en voulant lui donner. Y'était tellement gros... Je m'en veux encore pour ça :wacko:

Et lui, il t'en veux tu crois???

Éric  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été passé au lac Albanel, une journée pas de vague, on décide de se rendre dans le coin de l'île Nantais pour essayer la truite.  Après environ trois heures de pêche (2 dorés) finalement ma blonde prend une truite mais quelques secondes plus tard moi aussi.  Ma ligne reste prise sur le bord du bateau durant que ma blonde réussi à sortir sa truite avec le filet.  Je réussi à me dégager durant que ma blonde est toute heureuse avec sa truite dans la main et qu'elle se rend compte que moi aussi j'ai une truite.  Finalement ma truite se retrouve dans le filet mais ma blonde échappe sa truite dans le fond de la chaloupe.  Toute énervée elle se dépêche de ramasser sa truite (qui ne pouvait plus aller très loin) mais par le fait remet le filet dans l'eau.  Elle a fait un truc de magie incroyable car lorsqu'elle a relevé le filet la truite avait disparu.  Je crois que je lui en veut encore un peu.  Ce sont les seules truites des vacances.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment à la peche ... mais mon beau gros net pour gros poisson avec filet en rubber .. a été litéralement bouffé par un rongeur dans ma remise durant l'hiver !! saloperie de vermine.

Fouillez-moi pourquoi, mais faut craire que la slime de poisson seché devait donner un bon gout à mon rubber !! 

En fds ma lui mettre des pieges !! c'est malheureux, mais y va payer de sa vie cet affront. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hunter a dit :

C'est pas vraiment à la peche ... mais mon beau gros net pour gros poisson avec filet en rubber .. a été litéralement bouffé par un rongeur dans ma remise durant l'hiver !! saloperie de vermine.

Fouillez-moi pourquoi, mais faut craire que la slime de poisson seché devait donner un bon gout à mon rubber !! 

En fds ma lui mettre des pieges !! c'est malheureux, mais y va payer de sa vie cet affront. 

Une fois capturé, fais-lui régurgiter et re-tresse ton filet!!!  :P

Tu parles d'une badluck choquante... 

J'ai comme feeling que ton prochain filet, il ne traînera pas au sol dans le cabanon!!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Une fois capturé, fais-lui régurgiter et re-tresse ton filet!!!  :P

Tu parles d'une badluck choquante... 

J'ai comme feeling que ton prochain filet, il ne traînera pas au sol dans le cabanon!!!

Éric

Ouais ben mes filets étaient tous accroché, sauf que lui était sur les pneu !! Terrible erreur !! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...