Aller au contenu

cherche des pêcheur


bigwalleyemen

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Salmoni a dit :

Y doit bien à avoir une descente de libre! Je viens de passer sur Jacques Cartier 3 bateaux sur la pointe de la Ronde

Cette après midi je travail à MTL est je vais aller voir de la Rouseliere je vous tien au courant 

ou ca ou ca.......?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dimanche  ont sort les bateau pis enweille a pêche.....:), annonce beau, 3 degré, vent sud 10 km/h, journée idéal, vais avoir mon full face quand même pour rouler....:ph34r:

c'est grace a Salmoni si on a trouvé une descente, lui ai dit je te garde une place dans mon bateau....:), y va capoter en ta.....:lol:

pense bien qu'il va falloir faire affaire avec une firme de placement pour les candidats qui vont vouloir venir, ca va être a guichet fermé, va falloir faire affaire avec «pêchotron»....:lol:

vais gardé une place pour ma conjointe  Diane, Salmoni, pour Grand Parleur et Raton

je sais ou aller, ca vêtre laid comme on dit, il me reste qques ménés, ya tu moyen d'en acheter a qques parts......(rays, babin etc).....?

ca prend 5 douzaines de ménés par pêcheurs :lol::lol::lol:

vais demander a Raton si il viens avec Francois et Mélanie avec son bateau

 

* j'emmène seulement et uniquement mon coffre a jigs chinois et un pqt de jigs brun, pas d'autre chose, j'ai des nouveaux ti chinois a essayer, on va voir si ils passent le test....:lol:

2zyjuvm.jpg

ceux la ont l,air tellement bon que va falloir que je les caches dans l'bateau, j'ai peur que les dorés sautent dans l'bateau...:rolleyes::lol:

15rnqz4.jpg

j'ai peur que ca fasse ca.....:o

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne travailles pas , une petite sortie a Montréal pour dimanche ca serait vraiment tres plaisant..:)

il faut aussi que la météo reste clémente ,le bateau est pret ;) reste juste a espérer :)

 

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, STEFD47 a dit :

PI MOI TU ME COMPTE PLUS PARMI TES CHUMS :(:(:( JE SUIS DÉÇU EN TA.. :P

ben oui Stef tu es mon grand t'chum, tu viendras avec nous autres, je ne pêcherai pas, je vais avoir du fun juste a vous voir sortir du doré....:)

faudrait que j'aggrandisse mon bateau...., ca prendrait 107 places....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu crampé en deux, je viens demander a Diane si elle venait a pêche dimanche, elle m'a dit ca déprend de la météo...., elle me demande qui va venir, lui ai dit Salmoni, Grand Parleur, Steff D .....:)

 une minute après elle part a rire, elle me dit si Grand Parleur vient et tout d'un coup qu'yen  pogne pas....:o, lui ai dit c'est impossible.....:D, elle a dit fait ben attention.....:lol::lol::lol:

vais me mettre une couche au cas ou p.c. que si jamais ca arrive vais pisser dans mes culottes....:lol::lol::lol:

et si jamais ca mord mais c'est Grand Parleur qui en pogne et que nous autres on en pogne pas....:D, j'y passerai ma couche.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Salmoni a dit :

C'est drette  La !! que sa ce passe:)

De la Rouseliere 

 

pour le stationnement , y a tu plusieurs véhicule avec remorque qui peu stationné la ? ou ces très limité .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...