Aller au contenu

Lotterie


Arrakis

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Mörrum a dit :

Avez-vous déjà passé prêt de gagné ou acheté vous des billets de façon régulière.

Oui moi un dimanche de l'année 1996 au Quinté+, 75 000 000 F,  à l'époque je jouais avec un copain tous les dimanches, le jour-là j'avais le ticket dans la poche je suis passé devant le PMU, au moment là je l'avais dans l'ordre, j'ai montré mon ticket au pote, et comme on jouait à deux, il m'a fait changer un chiffre, chose que je n'aurai jamais du faire, car si j'avais joué le ticket gagnant ensuite ça ne m'empêchait pas de jouer un autre ticket avec lui, mais voilà avec des si. 

On est toujours super pote, rien n'a changé de ce côté. 

10 f  pour gagner 75 000 000, c'est bien payé de l'heure non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Didier a dit :

Oui moi un dimanche de l'année 1996 au Quinté+, 75 000 000 F,  à l'époque je jouais avec un copain tous les dimanches, le jour-là j'avais le ticket dans la poche je suis passé devant le PMU, au moment là je l'avais dans l'ordre, j'ai montré mon ticket au pote, et comme on jouait à deux, il m'a fait changer un chiffre, chose que je n'aurai jamais du faire, car si j'avais joué le ticket gagnant ensuite ça ne m'empêchait pas de jouer un autre ticket avec lui, mais voilà avec des si. 

On est toujours super pote, rien n'a changé de ce côté. 

10 f  pour gagner 75 000 000, c'est bien payé de l'heure non?

Comme tu dit;

ya beaucoup plus de "j'ai passé proche que de gagnant"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2016à21:07, Berlou a dit :

Didier,ils sont déja perdu avec l'euro alors si tu parle en FrF :D

75 000 000 francs divisés par 6, 57  euros = 11 415 525, 11 euros ça reste encore assez modeste quand tu vois que certaines personnes dans le monde touchent ça en 1 semaine, voir en une journée. :rolleyes:

Modifié par Didier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...