Aller au contenu

Encore des hausses, êtes-vous surpris!


Patrick1973

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

c***s Môrrum, ben facile a comprendre, les immigrés.....!!!, ca vote toutes libéral, yont tout cuit dans gueule en arrivant icitte.....:angry:

 

y mettrait in cochon, y dirait que stun libéral, y voterait pour le cochon.....:blink:

Une cochonne aurait plus de chance d'avoir mon vote!! :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salmoni

genre celle en chaise roulante..... (pas une cochone, une vache....., une vrai....!):lol::lol::lol:

« Une cochonne aurait plus de chance d'avoir mon vote!! :D»

cé a peu près comme le gars qui aimait tellement la pêche qu'y'a marié une femme qu'y'avait des vers....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrick1973 a dit :

Perds ta carte soleil, ça va te prendre 6 mois avoir le remplacement, 10 engueulades, 150$ de gaz pour aller dans leurs semblant de bureaux de foncticonnaires! Eux, ils débarquent à dorval, et ils l'ont tu suite, avec le livre que toi quebecois tu n'as jamais vu de ta vie, "La cr.. de charte des droits et liberté"!!! Mais faut surtout pas dire des tites choses pas fines sur eux, voyons ils pourraient se sentir offusqués dans leurs "droits et liberté"!!!!

Pis en plus y en a 60% qui crache sur le français

 

Némus

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mörrum a dit :

Avec toutes les critiques faite,sur les hausses ya tu quelqu'un ici 

qui peux m'expliquer pourquoi les Libéraux sont encore en avance dans les sondages.

Le commentaire de Mikevert donne les explications, juste à lire la deuxième ligne! ;) Pas si bête comme commentaire, nier l'évidence ne nous avancera pas ...-_-

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Holiday a dit :

Le commentaire de Mikevert donne les explications, juste à lire la deuxième ligne! ;) Pas si bête comme commentaire, nier l'évidence ne nous avancera pas ...-_-

Holiday

 

 

Malheureusement j'ai mentionné a Mike que ses intervention ne m'intéressais plus donc

je les évites et ne répond pas,j'espère qu'il comprendra mes raison et reviendra sur terre 

pour être compris des autres(en général)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Mörrum a dit :

Malheureusement j'ai mentionné a Mike que ses intervention ne m'intéressais plus donc

je les évites et ne répond pas,j'espère qu'il comprendra mes raison et reviendra sur terre 

pour être compris des autres(en général)

 

Pas difficile à comprendre, certainement pas pire que certaines autres...:blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Holiday a dit :

 

Pas difficile à comprendre, certainement pas pire que certaines autres...:blink:

 

Holiday

Je me demande bien pourquoi tu cherche a le défendre?pour moi ces simples je ne comprend 

pas la moitié de ses interventions,(et SVP ne demande pas au autre d'intervenir.)

En plus ça fait deux fois que je mentionne ce fait et il ne me répond pas de façon a éclairé ma lanterne.

Alors s'il veux provoquer et se sauvé après libre a lui.

Maintenant ne me demande plus de lire et de comprendre ses interventions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...