Aller au contenu

Alcootest alsacien


Der Vogesen

Publications recommandés

Il y a 18 heures, mini pro 165 a dit :

c'est tu ca le test.....:lol::lol::lol::lol::lol:

mourrant, même le policier est crampé.....:lol:

 

faudrait que j'essaye ton test ce soir, ai pris pas mal de vin au souper, mini pro est «pompette» po mal.....:o:lol:

Chez nous on ne dit pas crampé mais plein comme un porte-avions, rond comme un manche de pelle, chargé comme une mule. De toute façon l'appareil aurait explosé vu la charge du papy; dans ces cas-là seule la prise de sang est à prendre en contre.:lol::lol: je suis encore pété de rire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Didier a dit :

Chez nous on ne dit pas crampé mais plein comme un porte-avions, rond comme un manche de pelle, chargé comme une mule. De toute façon l'appareil aurait explosé vu la charge du papy; dans ces cas-là seule la prise de sang est à prendre en contre.:lol::lol: je suis encore pété de rire.

En passant Didier, crampé(qui vient de crampes au ventre à force de rire), veut dire comme tu dis "pété de rire", ici aussi on dit rond, plein, chaud, saoul raide, etc pour qualifier l'ampleur de l'abus hahaha:P;)

Modifié par Patrick1973
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/1/2016à02:26, Patrick1973 a dit :

En passant Didier, crampé(qui vient de crampes au ventre à force de rire),:P;)

He! oui! mais où avais-je donc la tête, je devais avoir des crampes au cerveau. :lol: comme le papy le lendemain hahahahahahaha! parce que lui il a du la sentir passer, c'est toujours l'après coup qui fait mal. :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier a dit :

He! oui! mais où avais-je donc la tête, je devais avoir des crampes au cerveau. :lol: comme le papy le lendemain hahahahahahaha! parce que lui il a du la sentir passer, c'est toujours l'après coup qui fait mal. :rolleyes:

Oui disons qu'il a du se réveillé avec un méchant mal de tête, ouf, il était assez claqué le pauvre hahaha, mais bon, quel homme digne de ce nom peut dire qu'il n'a jamais trop abusé de ce plaisir en bouteille! :rolleyes::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/1/2016à01:44, Patrick1973 a dit :

homme digne de ce nom peut dire qu'il n'a jamais trop abusé de ce plaisir en bouteille! :rolleyes::lol::lol:

Si je te disais non je serais un menteur! :lol: surtout quand tu tombes en embuscade ça c'est mauvais!:lol: mais quand on prend de l'âge ont ce calme,..enfin ce n'est pas le cas de tout le monde vu la vidéo ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...