Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

complètement faux, je l'achale a touts les jours pour qu'elle prenne le sportage mais elle prend le tracker....., elle l':wub:son tracker...., suis a la veille de mettre du sucre dans la tank a gaz....:lol: 

 

Pas se quelle ma dit l'autre soir quand tu fessais ta sieste... tu a peur quelle le salie 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danfish a dit :

Hein????C'est louche ce que tu écris Steph47....On pourrait croire à une histoire extraconjugale:lol:

ga l'autre, une histoire extraconjugale....:lol:, if drink, vous avez l'imagination pas mal fertile.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ga l'autre, une histoire extraconjugale....:lol:, if drink, vous avez l'imagination pas mal fertile.....:lol:

Etk,tu prends ça de la bonne façon hihihi!!:lol:Un cocu est souvent la dernière personne à savoir qu'il est cocu.Hihihihi!!!!!Moi à ta place j'investiguerai ce point avec ta conjointe.Laisse-toi pas faire Mini:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danfish a dit :

Etk,tu prends ça de la bonne façon hihihi!!:lol:Un cocu est souvent la dernière personne à savoir qu'il est cocu.Hihihihi!!!!!Moi à ta place j'investiguerai ce point avec ta conjointe.Laisse-toi pas faire Mini:lol:

jenesuismêmepasinquietuneminute.....:)

mais yen a une qui m'a déja «joué dans l'dos», elle a su ma facon de penser en ta.....même en tab.....:lol:elle m'avait dit, «ya personne qui m'a déja dit ca......», je lui ai dis, «moen je te l'dis......»:lol:, ca sortiait a plein souffleur comme on dit, ya même des saints  qui existaient pas qui son sorties.....:lol:le criss avait 17 apôtres..... :lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

jenesuismêmepasinquietuneminute.....:)

mais yen a une qui m'a déja «joué dans l'dos», elle a su ma facon de penser en ta.....même en tab.....:lol:elle m'avait dit, «ya personne qui m'a déja dit ca......», je lui ai dis, «moen je te l'dis......»:lol:, ca sortiait a plein souffleur comme on dit, ya même des saints  qui existaient pas qui son sorties.....:lol:le criss avait 17 apôtres..... :lol::lol::lol:

Mini tu étais en taaaaa moi j'en connais que 12 apôtres :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...