Aller au contenu

enseble canne, moulinet, soie


Samuel

Publications recommandés

Moucheté et AEC. je pêche avec de la 4, mais ci tu veut faire un peut d'achigant et brochet prend la 6.

Pour un spool d'extra, je te conseil d'acheter un moulinet, le peut de d'ifférence entre les prix, tu est mieux avec un moulinet qu'un spool, ci tu tombe et brise ton moulinet, que vas tu faire avec un spool? La suggestion me vient d'un pêcheur à la mouche avec au moint 50 ans d'expérience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutsalut Alex, regarde les moulinets pour la peche a la  mouche ici chez aliexpress, regarde les prix et les moulinets, tu as le choix en masse en masse et je suis certain que c'est de tres bonne qualité a env 1/8 du prix que tu payerais au québec....., tu va sauver beaucoup de $$$.

 

 regarde ceux qui viennenet avec 2 bobines, une pour ta soie calante et une pour ta soie flottante......

 

http://www.aliexpress.com/price/fly-reel-china-price.html

 

en plus, regarde pour les cannes, du choix en veut tu, en vla......

 

 

http://www.aliexpress.com/store/group/fly-fishing-rod/406467_200854571.html

 

 

regarde les soies ici.....

 

http://www.aliexpress.com/w/wholesale-fly-line.html

 

 prend le temps de bien magasiner et tu va te trouver un hyper beau et tres bon kit pour pas trop cher..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'aime pas c'est quand tu fait venir par internet, dure d'essayer, d'un pêcheur à l'autre, le choix change, certain aime des action rapide et d'autre moins, ci tu as la chance d'essayer et de faire venir par suite, tu as le meilleurs des deux monde comme il dise..

 

Quand tu achète d'un local, tu as les bon conseil, et ci tu as des problèmes plus facile des les régler. Pour un premier achat les conseil de gens qui connaisse ça aide, un bon vendeur vas juger ta manière de moucher et conseiller ver un bon choix pour toi.

 

Même les moucheurs d'expérience essai beaucoup avant de choisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que d'essayer est important, j'ai eu du redington, pas un mot à dire contre, quand je dit essayer, c'est plus une question de feeling, ci ta canne est trop raide pour toi, tu vas trouver ça dure de pêche toute une journée, ton bras devras compenser et tu vas mettre plus d'effort à lancer.

 

J'ai suivie des cours, fait l'école de la pêche, des mentorat et pêcher avec des gens ayant beaucoup d'expérience, tous sont d'avis , rien de mieux que d'essayer, ce qui convient à un ne convient pas nécessairement à tous.

 

Le conseil que je donne, est ci tu est capable d'aller au forum de la pêche à la mouche de Gramby début février, tu pourras voir, avoir et essayer, il as du choix pour tout les prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Je connais des personnes qui en ont  la canne echo solo ion, il y a un petit défaut de cette canne les section on tendance à devenir lousse et quand tu lance ton bout se défait. C'est le seul défaut à par ça c'est une bonne canne. 

 

Il faut que tu mettes de la paraffine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si tu es débutant, tu y vas avec un ensemble début gamme pour savoir si tu aime ça.

 

Guideline line n'a plus la quote avec le service qui offre au Canada, on a de la difficulté à faire suivre nos garantie. Il y a MassonFishon.

 

Redington mais j'espère qui on renforci leurs tip parce qu'il cassais facilement

Est-il possible d'avoir un peu de details la dessus pour guideline?.

Des experiences passée avec la garantie? Qu'est ce qu'elle avait avec la canne?

Sinon d#s commentaire sur la kispiox?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...