Aller au contenu

enseble canne, moulinet, soie


Samuel

Publications recommandés

Salut Samuel, ta question est vague, quelle espèce vise tu, as tu déjà pêcher a la mouche, combien de fois pensez tu pêcher avec, ect.?

Le meilleur conseil est d'essayer avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour la question vague, je vise la mouchetée, arc en ciel en lac. En bateau,

Pour combien de fois je vais vais pecher avec je dirai de mai a la fin de la saison. Une a deux par mois. Soie flottante au lancer, calante au lancer et a la traine, je sais pas pas cest quoi le line rating.

A chaque fois je regardai les canne je cherchai une n°6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samuel !

 

Le line rating ou line weight est le numéro de la canne/soie, par exemple numéro 6.

 

Dans la gamme de prix spécifié, il n'y a pas beaucoup de choix.  À part les kits de MassonFishon et celui que tu regardais (Orvis Encounter), il y aussi ceux là:

 

Redindton PATH: http://www.redington.com/fly-fishing-outfits/path/

 

Guideline Kispiox: http://www.guideline.no/9SVTFlI56n_d2Z-0ow_j1X9i_lF14lVBt6705hRvK0p.ips?template=engWebshop;pagesize=12

 

 

Bon magasinage,

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut Samuel

 

   voici quelque chose de très intéressent  une bonne canne qualité prix un très bon spécial    

 

http://www.cabelas.com/product/Redington-Pursuit-Fly-Outfit/1088510.uts?WTz_l=SBC%3BMMcat104793480%3Bcat104721480

 

 

   en 9 pieds numéraux 6,    facile de trouver une bobine extra et soie calant par la suite

 

   Michel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Si tu es débutant, tu y vas avec un ensemble début gamme pour savoir si tu aime ça.

 

Guideline line n'a plus la quote avec le service qui offre au Canada, on a de la difficulté à faire suivre nos garantie. Il y a MassonFishon.

 

Redington mais j'espère qui on renforci leurs tip parce qu'il cassais facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Salut Samuel

 

Je sais que la plupart des acheteurs de canne à mouche visent des marques connu, mais la plupart des cannes sont fabriquer par les mêmes brin mais c'est leurs construction qui fait la différence.

 

La meilleur façon d'acheter c'est de les essayer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...