Aller au contenu

Je trippe ben raide


Publications recommandés

Et pour ceux qui ne s'en rappelled pas (ou ne le savent pas), il n'y a pas si longtemps, j'avais ma première canne du Wal-Mart et je lançais n'importe quoi dans le but de prendre...n'importe quoi...hahahahahaha.

Mes pieds sont encore très bien fixer au sol...l'important c'est de se rappeler qui nous sommes ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, neo a dit :

Après la pause, Chris tombe dans l'enfer de la drogue...

:lol:

«tombe dans l'enfer de la drogue.....»:lol:

pas mal certain que Chris  est sur le «LSD».....:D, LSD = LOUEZ SOIT DIEU», il fait une prière avant chaque tournois d'pêche....:D,  mon  dieu faites que j'en pogne des gros....»:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

«tombe dans l'enfer de la drogue.....»:lol:

pas mal certain que Chris  est sur le «LSD».....:D, LSD = LOUEZ SOIT DIEU», il fait une prière avant chaque tournois d'pêche....:D, «mon dieu faites que j'en pogne des gros....»:lol:

En tout cas, je peux te dire que souvent je sacre en cri...lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph68 a dit :

Continu a trippé Chris mais fait pas overdose :P tu nous montrera le produit final;)

Le médecin m'a dit qu'il y a une possibilité que je ne guérisse jamais de cette maladie mais qu'on pouvait essayer un traitement. Je lui ai dit de laisser faire et que j'acceptais mon sort... :)

À semaine, j'ai des choses que mon font capoter ben raide. En début de semaine, j'ai un ami virtuel de New York ( gars qui est très actif sur l'internet et fait meme des photos lors d'évènements de la série Bassmaster Élite) et il m'a dit qu'on lui avait demandé d'aller faire des videos ou quelques choses du genre cet été sur 4-5 lacs et il voulait absolument qu'on passe une de ces journées pour faire quelque chose ensemble. On devrait faire ça possiblement sur le lac Simcoe dans le coin de Toronto. Le fait qu'il insistait pour que j'y aille, j'ai vraiment trouvé ça cool et ça me fait tripper ben raide. Disons que j'ai des surprises régulièrement alors je vis constamment sur un nuage.

J'ai apporté plusieurs gens avec moi l'automne dernier pour faire vivre l'expérience bassboat sur un plan d'eau ayant des achigans à petites bouches monstres. À chaque fois, mes invités on tripper...devinez ce que ça me fait dans ce temps-là...

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prière de Chris....:D

«nous pêcheurs qui sommes heureux dans notre bateau, que notre retraite soit de longue durée, Que nos bonnes journées de pêches  reviennent, Que notre volonté soit faite, Dans notre bassboat  comme ailleurs, Donnez-nous aujourd'hui Nos cinq gros achigans a chaque tournois, Pardonnez-nous De ne pas savoir pêcher, Comme nous pardonnons à ceux qui ne le savent....:lol: Ne nous  laissez pas succomber Par manque de poissons et Délivrez-nous Des tentations.... Ainsi soit achigans.....»:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Berlou a dit :

Chr**s ,le retour :ph34r:

Les membres du groupe L'Homme parle font part de leurs inquiétudes sur le statut d'intermittent du spectacle dans une vidéo en noir et blanc diffusée sur YouTube.

 

En réalité Berlou, c'est que de l'ouverture à la fermeture, je mets énormément de temps de pratique sur l'eau. J'analyse mes plans d'eau sur le site de Navionics à la maison. Je ne suis que très rarement sur les forums (facebook je peux le faire rapidement avec mon telephone directement sur l'eau).  Pendant que je peux pêcher, j'en profites au max pour m'améliorer. L'automne, je remets au suivant car ça devient un temps plus relaxe. Un temps pour viser les gros poisons (en effet, ce ne sont pas tous les plans qui offre de gros specimens et en tournoi, on vise les plus gros de ce plan d'eau). D'ailleurs sur ma série Ultrabass l'an dernier, j'ai eu 4 top 10 sur 5 tournoi et une 10e position à la classique (étant en 3e place après jour 1).

 

Mais en effet, c'est intermittent ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...