Aller au contenu

mordu par 2 pitbulls, pauvre p'tite puce, elle a des séquelles pour longtemps


mini pro 165

Publications recommandés

Ben plate se qui est arriver a la petite cocotte :(  le propriétaire du chien lui va t'il avoir une sanction même si le mal est fait  :angry:

Il y a pas de mauvais chien,  seulement de mauvais maître qui est malheureusement souvent le cas  :(

Désolé mais oui il y en a des mauvais chiens, tout comme des humains, des tarés. On devrais s'en débarasser (des chiens) mais certain s'obstinent à ne pas le faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais oui il y en a des mauvais chiens, tout comme des humains, des tarés. On devrais s'en débarasser (des chiens) mais certain s'obstinent à ne pas le faire.

Tout dépend de l'éducation qu'on n'a eu comme les chien et les humains  :(

Ben plate dans ben des cas le chien euthanasié te je comprend cela très bien mais le maître lui a rien ou presque (jamais de sa faute) :angry:

faudrait que ça change de se côté la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, dans beaucoup de cas, oui, ça dépend de l'éducation mais il existe aussi tant chez les humains que chez les animaux des êtres tarés. Définition du dictionnaire de tare: ''Défectuosité physique ou psychique, généralement héréditaire, chez l'être humain ou l'animal''. Il y a différentes tares mais ici ce qui nous concerne c'est l'agressivité ou la méchanceté. Bref c'est inné chez certains individus et tu essayerais de le corriger que ce serait inutile, ils sont tarés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya définitivement des races entre guillemets plus a risque j`en convient cependant je suis de ceux qui pense que le maître y est souvent pour quelques chose, biensur dans mon cas j`en aurait jamais de pitt bull pas a cause de leurs supposé agressivité mais parce que je me retrouve pas du tout en cette race.

 

J`ai eu un labrador noir pendant une dizaine d`année et il était très social avec peu importe qui mais aussi très protecteur avec mes enfants et il est arrivé 2 épisode avec ce chien, la première alors que mon gars jouait avec ses ami un de mais chum a juste voulu poussaillé mon gars pour joué et mon chien lui a littéralement arraché le gilet de sur le dos. Pourtant je n`est jamais entraîné ce chien a être gardien ce fut instinctif tout simplement je sais pas si je n`aurait pas été la comment sa aurait fini. Pourtant mon gars et mes neveu se sont chamaillé je sais pas combien de fois en présence de ce même chien et jamais je dit bien jamais il n`a été hostile en leurs présence.

 

L`autre épisode le chien est sur sont coussins et il dors vraiment fort on l`entend ronflé et un des enfants d`un de mes amis qui a 6 ans a l`époque lui saute dessus les 2 genoux en plein coffre du chien sans n`avoir eu le temps de comprendre il a mordu l`épaule du gamin j`ai tout vue et ses parents aussi. C`est ben sur que j`étais pas content de ça et les parent du jeune non plus mais si on veut être complètement objective est-ce vraiment la faute du chien et la réponse est NON faite vous même réveillé en sauvage et peut-être aurez-vous comme réflexe de frappé avant de vous posez la question. Pour la fin de l`histoire le jeune a pas eu de séquelle ou quoi que ce soit.

 

Ce chien a été un chien d`exception d`une grande intelligence et malgré ses 2 incident plus que social. Bien que j`ai un autres pitou depuis il me manque encore.

 

Je suis du même avis que next step des épisodes malheureuse yen a ben plus qu`on peu en lire dans les journeaux mais c`est sur que quand un pitt bull est en cause c`est a la une des journaux que ça se passe c`est ben sur ça vend plus.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi! :lol:

 

voila deux ans le père de ceux que j'ai ici est mort...Golden croisé avec du Setter..Donc la les deux qui reste...oufff! c'est tout un mélange.. Le père Golden/setter avait pogné la mère labrador/cooley  donc un des rejetons a les 4 marques... mais l'autre,,c'est un de ses frères(lui qui a 4 marques) qui a pinné une rotweiller...dont on  récupéré un des petits..donc lui il a 5 marques.. :lol:

 

Beaucoup de mes amis ont eus des problèmes avec des chiens pure-race....Morsures, attaques et problèmes de comportement... peut-être que mixés c'est moins pire! :rolleyes:

 

«Beaucoup de mes amis ont eus des problèmes avec des chiens pure-race....Morsures, attaques et problèmes de comportement... peut-être que mixés c'est moins pire!»

 

on a déja eu un chien, un «batard pure race», tellement gentil que même si aurait eu des puces ils ne serait pas gratté pour pas leur faire mal.... ;)  :)  :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite histoire vrai que j'ai jamais osé raconté 

 

une tres bonne connaissance(ex motard)  possedait une cour a scrap 

 

il avait un chien de cour a scrap( dangereux et aggressif) sauf pour lui et ses employer question de pas avoir de visite en son absence(pour se faire voler)

 

un jour un client  ou une  connaissance vient le visiter dans son garage mais le hic le gars possede un kid de 6 ou 7 ans que disont (le jeune grouille pas mal et n'écoute pas les consignes,tsé se que tu lui 2 minute apres sait sortie de son oreille

 

vue que le garage est devant la cour a scrap

 

mon chum dit au pere du kid je veux pas que ton gars debarque icitte  mon chien est dangereux qui retourne dans ton truck

 

le kid par 2 fois est aller jouer pret de la cour mon chum lui sais choqué y dit au gars va porté ton kid chez vous pis revient chercher ton morceau apres

 

le gars non non y va rester dans le truck  

 

10 ou 15 minute apres pendant qui son entrain de finir d'arrenger et de terminer son morceaux,, mon chum entend le chien jappé et grogné

 

y sort du garage astie le kid est par terre avec un baton pis le chien le mord a pleine dent dessus surtout sur la tete

 

mon chum prend une barre de fer et y crissent un coup sur le chien question qui lache l'enfants

 

le jeune a les partie du corps en lambeau et  visage tout défiguré en lambeau et saignent abbondament

 

ils on appeler l'ambulance de toute urgence

 

mon chum 5 minute apres a prit sa 30/30 et as tué le chien

 

le jeune as eu plus de 200 point de suture au visage +une 100 autre sur le corp

 

mon chum en a brailler une chut pour le kid et en as eu pour plusieur nuit a ne pas dormir

 

10 jour apres  mon chum a recu une belle lettre d'un avocat pour une poursuite de 200000$ pour l'histoire du chien

 

mon chum as été obliger de se payer un avocat qui lui a couté une 10000$ et un peu plus pour la fin  car la femme du kid racontais a la femme de mon chum qu'un jour sa maison serait la sienne!!!!!!!

 

mon chum a finalement gagné sa cause et perdu beaucoup  de sous et le jeune a rester le visage marqué a jamais

 

 

que pensez vous de cette histoire la ????  qui est le responsable  ???  le chien,,,le kid,,, le pere du kid ou mon chum qui la avertie a mainte reprise de ne pas debarquer du camion???

 

 

j'aimerai avoir votre opinion la dessus ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain le père du kid est un ost.... de toto...... :angry:  :angry:  :angry:  l'autre l'avait averti.... 

 

mais tu ne laisse pas un chien mauvais comme ca avec le public.... :blink:  :blink:  :blink:

 

le père du kid lui n'a pas poursuivi l'autre (le proprio du chien....)?

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L`autre épisode le chien est sur sont coussins et il dors vraiment fort on l`entend ronflé et un des enfants d`un de mes amis qui a 6 ans a l`époque lui saute dessus les 2 genoux en plein coffre du chien sans n`avoir eu le temps de comprendre il a mordu l`épaule du gamin j`ai tout vue et ses parents aussi. C`est ben sur que j`étais pas content de ça et les parent du jeune non plus mais si on veut être complètement objective est-ce vraiment la faute du chien et la réponse est NON faite vous même réveillé en sauvage et peut-être aurez-vous comme réflexe de frappé avant de vous posez la question. Pour la fin de l`histoire le jeune a pas eu de séquelle ou quoi que ce soit.

Je suis du même avis que next step des épisodes malheureuse yen a ben plus qu`on peu en lire dans les journeaux mais c`est sur que quand un pitt bull est en cause c`est a la une des journaux que ça se passe c`est ben sur ça vend plus.. 

C'est pas la même situation. On peut pas comparer une attaque causé par l'humain à une attaque entièrement sans raison comme il arrive souvent avec les pittbulls. Est-ce que la petite fille du reportage plus haut ou la femme qui s'est fait mordre le genoux pour avoir ouvert la porte avait provoquer ces attaques? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain le père du kid est un ost.... de toto...... :angry:  :angry:  :angry:  l'autre l'avait averti.... 

 

mais tu ne laisse pas un chien mauvais comme ca avec le public.... :blink:  :blink:  :blink:

ok j'avait oublier un détail important  le chien est attaché avec une chaine et se trouve pret du fond de la cour et non se n'est pas une place public personne n'avait le droit d'y penetrer et s'etait tres bien affiché avec une tres grosse pancarte meme chien agressif et dangereux

Modifié par grospoisson
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite histoire vrai que j'ai jamais osé raconté 

 

une tres bonne connaissance(ex motard)  possedait une cour a scrap 

 

il avait un chien de cour a scrap( dangereux et aggressif) sauf pour lui et ses employer question de pas avoir de visite en son absence(pour se faire voler)

 

un jour un client  ou une  connaissance vient le visiter dans son garage mais le hic le gars possede un kid de 6 ou 7 ans que disont (le jeune grouille pas mal et n'écoute pas les consignes,tsé se que tu lui 2 minute apres sait sortie de son oreille

 

vue que le garage est devant la cour a scrap

 

mon chum dit au pere du kid je veux pas que ton gars debarque icitte  mon chien est dangereux qui retourne dans ton truck

 

le kid par 2 fois est aller jouer pret de la cour mon chum lui sais choqué y dit au gars va porté ton kid chez vous pis revient chercher ton morceau apres

 

le gars non non y va rester dans le truck  

 

10 ou 15 minute apres pendant qui son entrain de finir d'arrenger et de terminer son morceaux,, mon chum entend le chien jappé et grogné

 

y sort du garage astie le kid est par terre avec un baton pis le chien le mord a pleine dent dessus surtout sur la tete

 

mon chum prend une barre de fer et y crissent un coup sur le chien question qui lache l'enfants

 

le jeune a les partie du corps en lambeau et  visage tout défiguré en lambeau et saignent abbondament

 

ils on appeler l'ambulance de toute urgence

 

mon chum 5 minute apres a prit sa 30/30 et as tué le chien

 

le jeune as eu plus de 200 point de suture au visage +une 100 autre sur le corp

 

mon chum en a brailler une chut pour le kid et en as eu pour plusieur nuit a ne pas dormir

 

10 jour apres  mon chum a recu une belle lettre d'un avocat pour une poursuite de 200000$ pour l'histoire du chien

 

mon chum as été obliger de se payer un avocat qui lui a couté une 10000$ et un peu plus pour la fin  car la femme du kid racontais a la femme de mon chum qu'un jour sa maison serait la sienne!!!!!!!

 

mon chum a finalement gagné sa cause et perdu beaucoup  de sous et le jeune a rester le visage marqué a jamais

 

 

que pensez vous de cette histoire la ????  qui est le responsable  ???  le chien,,,le kid,,, le pere du kid ou mon chum qui la avertie a mainte reprise de ne pas debarquer du camion???

 

 

j'aimerai avoir votre opinion la dessus ;)

Le père et l'enfant en sont la cause surtout après les nombreux avertissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...