Aller au contenu

bulletin météorologique «spécial» vents très forts


mini pro 165

Publications recommandés

Parle tu de la branche de coudrier ou de toi   :lol:

 

 du coudrier..... :D

 

mon coudrier «personnel»  annonce  toujours beau  :lol:  :lol:  :lol:

 

(ca parait quy'annonce du mauvais temps..... :D  y s'en dit des niaiseries.....) :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forts vents font des dommages en région.

J'ai hâte que le vent tombe.

Je crains pour mes grands arbres qui sont près de la ligne électrique.

Si ça casse ou se déracine, il va y avoir des étincelles et coupure d'électricité qui sera assez longue étant donné tous les troubles en région.

J'ai sécurisé ce que j'ai pu et espère pour le reste.

Le veneer 3/4 que j'avais placé sur mes panneaux solaire, ont pris leurs envols. sacram... ouille

 

De 11c ce matin, on perd maintenant 1c à l'heure.

J'ai hâte que le vent tombe.

 

https://1004mediadotca.wordpress.com/2015/12/24/15-000-citoyens-prive-dhydro/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencait a regretter de ne pas avoir été a la pêche, j'ai bien fait de ne pas y aller, chez nous le vent c'est levé...., y vente en ta.....

 

 il fait quasiment 14 degré, la neige a fondu plus vite qu'un bonbon dans la bouche...., pas croyable.... :o

 

lisez les commentaires...., yen a un qui dit «ca fait la première fois que je ramasse des vers sur le gazon un 23 décembre.... :o  :lol:

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/jamais-vu-plus-de-15-degres-le-24-decembre/60942/

 

«serge - Aujourdhui 23 décembre 2015 et c'est la première fois de ma vie que je ramasse des vers de terre dans le gazon, je suis prêt pour la pêche :)»

 

 

 

couillard et trudeau devraient lire ca.....! ;), arrêter de gaspiller notre argent et de pitcher des millions d'un bord pis dl'autres contre  les changements climatiques, ca donne a rien......! :angry: 

 

«Olivier Champagne - Hello, Ne tombez pas dans le piège du réchauffement climatique. Il s'agit d'une variabilité des températures naturelles d'une semaine à l'autre. Il y a aussi une alternance d'hivers doux et froid . Le réchauffement climatique lui concerne les moyennes et n'explique en rien le passage d'une vague de douceur de quelques jours en décembre. La semaine prochaine sera plus "normale", froide et neigeuse.»

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forts vents font des dommages en région.

J'ai hâte que le vent tombe.

Je crains pour mes grands arbres qui sont près de la ligne électrique.

Si ça casse ou se déracine, il va y avoir des étincelles et coupure d'électricité qui sera assez longue étant donné tous les troubles en région.

J'ai sécurisé ce que j'ai pu et espère pour le reste.

Le veneer 3/4 que j'avais placé sur mes panneaux solaire, ont pris leurs envols. sacram... ouille

 

De 11c ce matin, on perd maintenant 1c à l'heure.

J'ai hâte que le vent tombe.

 

https://1004mediadotca.wordpress.com/2015/12/24/15-000-citoyens-prive-dhydro/

 

De mon coté rameur le courant manque et reviens aussitôt heureusement. J`ai une top d`épinette qui a tombé dans l`entrée a peu 8 pouce de diametre 10-12 pieds de long. je vais attendre que ca se calme et sortir le vtt pour la déplacé et la débité sa fera du bois pour le foyer pour l`été prochain. La ou ca me décourage et que le bas blesse c`est qu`avec les rafales de fou et le vent soutenu le lac a laché et pas a peu pres encore hier les glace bien présente il y avait un bout a l`eau clair mais la ca a tout péter :blink:  :( 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu ajoutes des flotteurs à ta cabane à pêche.

 

Le vent perd de la force présentement.

Il vente encore pas mal, mais beaucoup moins.

La pluie commence lentement.

J'ai pas eu de dommage à date, seulement des protections à remettre sur mes panneaux solaires et remettre debout le "sapin" de Noël sur la pelouse.

Il était fixé à un tuyau qui est maintenant tout croche.  je vais ajouter 2 autres cordes à 45 degrés pour le maintenir. 

J'en avais une dans la direction du vent... qui n'a pas fait la "job"

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toute un Noel, pas de neige, pas de glace sur le lac, je vais crinqué la chain saw au lieu de crinqué la terrière  :wacko: loll ca va ben  :lol:  :lol:  :lol:

 

Comme tu dit rameur pas de dommage c`est le principal et le vent va diminué graduellement jusqu`a cette nuit et tombé mort pour demain. Sacré EL NINO y me fait chi.. cette année :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...