Aller au contenu

une jetta diésel avec 1000000 de km


mini pro 165

Publications recommandés

C'est ce que je disais, le pire est de croire que seul un constructeur fait des bons véhicules !! On appelle cà ''  être borné '' Un peu comme ceux qui votent encore par '' couleurs '' .

 

Les marques évoluent.  Chacun fait sa conclusion à partir de ''ses données et expérience'' qui peuvent être très variables !!!! Une seule expérience est-elle à l'image de la majorité ??? J'en doute ...

 

J'ai eu plusieurs Toyota  (Corolla, Tercel) et la voiture qui m'a fait le plus ''chier '' est un Camry 4x4, bearings de roues arrière aux 10,000 Km et une pourriture extrême malgré un entretien rigoureux, très mal construit, je peux appeler cà une poubelle    !!  Avec un concessionnaire qui niait en  disant que c'était moi le problème car Toyota ne font pas de mauvais véhicules  ...!!! Ce fut mon dernier  ...

 

Ce qui ne veut pas dire que Toyota ne font que des mauvais véhicules   mais pour vous montrer que nos expériences peuvent être bien différentes... 

 

Holiday

 

 

mes pires vidanges..... :blink:

 

1- chevrolet trailblazer, acheté chez un concessionaire ford (une lecon, pu jamais vais acheter un véhicule usagé chez un dealer, jamais jamais jamais.....), changé les deux  différentilels,  avant et arrières, n'ai jamais touché  et changé ca sur aucun autre des véhicules que j'ai eu..... :huh:

 et  troubles pis troubles pis troubles, changer le moteur  du 4x4, pompe a power steering, bering de roues, etc etc ,  des lumières allumés dans l'dash en veut tu, en vla, un vrai sapin de nowel, le dash avait l'air d'un sapin de nowel mais ce n'était pas un cadeau..... :lol:  je l'ai haïs ca même pas d'bon sens,,,,,

 

un mausus de beau véhicule, costaud, puissant, économique, super bel intérieur mais il y avait toujours de quoi qui brisait, la pire vidange de véhicule qui existe sur la planète....

2di4nsp.jpg

 

 le 2eme, un pick-up ford F150 1992, un V8 302, lui je l'ai haïs et pas a peu près, en tab.... a part de ca..... :lol:

 

avait acheté flambant neuf, la 1ere hiver ca partait bien mais la 2eme hiver, ca partait pas..... :angry: le moteur tournait mais ne partait pas au grand froid, quand je voyais les  vieux char qui partait et que mon camion ne partait pas gnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégnégné était en !"/$%?&*("/$%?&*()"/$%?&*("/$%?&*()"/$%?&*(), pense que c'est cette année la que j'ai appris a sacrer....  :lol:

 

était assez en !"/$%?&*()_!"/$%?&*()"/$%?&*( que j'ai cassé le shell de plastique en avant avec mon pied, avait sacré un coup d'pied dans la grille tellement j'étais en tab p. c. que y partait pas...... :lol:, oh que j'étais mauvais, ca me hantais......hahahahaha

 

l'ai envoyé ne sais pas comment de fois au garage, la dernière fois a moins 20 en plein soleil arrive pour sortir, le moteur tourne mais ne part pas....., me suis dit, tu viens de signer ton arrêt de mort....., envoye ca au garage, rendu chez nous  me suis dit, yé encore garantie, garantie qui vont trouver l'trouble....., la cour était sur la glace et il avait 2 a 3 pouces de neiges, il y avait une pente, mais le devant du camion dans la pente qui montait et lui ai payé une tite ride, ost...., le gaz au fond, me suis dis, tu va expolser mon tab......ben ya jamais sauté.... :huh: le cutt off embarquait, y boquait mais ya jamais sauté l'chien.... :lol: , un de mes amis arrive chez nous, il me dit, ton camion sent le brulé, lui ai dit j'ca s'peut, j'étais pris talleur.....  :D

 

en plus, le ford avait une suspension «twin I beams», un vrai casseau suicidaire ce camion la, dans les chemins de gravel, aussitot que il avait le moindrement de laveuse, le devant rangeait de 3 pieds, un de mes chums, un vrai casse coup, avait peur quand il montait au camp avec moi.... 

 

ce que j'aimais, 2 tanks a gaz, faisait 900 km avec les 2 tanks, la chaufferette ca chauffait, le radio était bon....  c'est pour ca que j'étais un «anti-ford» a vie....., si je suis rendu mauvais c'est a cause de ce camion la....hahahahaha, oh que je l'ai haïs, ma pinto 1976 était ben meilleur que ca......, la seule chose, quand je montais au camp, ca prenait  un muffler a chaque fois (trop bas), avais un muffler garantie a vie......hahahahaha

 

avec la pinto, on mettais une chaloupe 14 pieds en fibre sur le top et on allait a pêche partout, c'est avec ma pinto que j'ai découvert et explorer presque touts les lacs de la région, ya des journées ont faisait 3 lacs dans même journée.... 

 

quand je magasinais les camions, mon père m'avais dit,  achete toi un ford, les bucherons ont toutes du ford......, me suis acheté un ford......!, après avoir acheté j'ai compris pourquoi les bucherons avaient toutes du ford, cé pas pour le camion, c'était pas p.c. que ca allait bien dans la gravel, c'était pour le prix, ils devaient avoir un prix de «flotte»

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien......Si le compteur va indiquer 1.000.000 km. Ou 0.000.000 km.?

 

Voici la réponse à ton interrogation:

 

http://www.ebay.com/itm/VW-Mk2-Gauge-Cluster-GTI-Jetta-Golf-/281889019949?hash=item41a1e5182d:g:Wu0AAOSw6dNWTISG&vxp=mtr 

 

Les compteurs de Volks de l'époque étaient à 6 chiffres donc...

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...