Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

 samedi soir le voisin est venu nous voir pour nous demander a quelle heure on partait dimanche, lui il partait vers 9:15 am dimanche matin et il a dit, on va jeter 2 gros arbres a terre pour barrer le chemin a 2 places différentes pour ne pas que personne puisse passer, même un 4 roues ne peut passer ou il voulait jeter les arbres dans l'chemin 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi la chasse?

 

 en tout 11 ou 12 perdrix, moi et Steff on en a eu 8, Steff lui,  3 avec son fusil et une avec son camion.... :lol:  en montant ya une perdrix qui nous a rentré dedans pas bien loin de st-michel des saints... :blink: , ca fessé en ta....., un peu plus les ballons gonflables se déployaient.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, ya une chose donc je ne reviens pas..... :blink:, le camion a Steff y boit pas......, un ford F150 4x4 V8,   a partir de son chalet a st-damien (a 8 minutes de st-émilie de l'énergie), on a monté a st-michel des saints, de la foulé le camion au max, parti de la et monté au camp, du camp on doit avoir  125 km a chasse la bas et redescendu a st-michel en faisant un détour par un autre chemin, la dessus on doit avoir roulé le 3/4 du chemin sur les 4 roues motrices dans le chemin de bois, le chemin était glacé et baveux a beaucoup d'endroits,  et on a remis la tank full a st-émilie et ca couté seulement $90 d'essence.... :o

 

 juste dans le chemin de bois on a fait env 425 km, le 3/4 du trajet sur les 4 roues motrices....

 

j'en reviens pas, m'attendait a $200 minimum d'essence, d'après moi son camion fait partie des AA.... :lol:

 

 en plus, ca va très bien dans les chemins de bois.... :)  :)  :) , ca porte super bien, mon prochain ca va être un ford.... :o moi qui était «très allergiques» au ford :ph34r::lol:

 

sérieux, ca va très bien..... :)   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, mon voisin a reconnu un des crottés qui était dans la gang de voleurs, son père est un bs et il chasse pas loin sur le grand chemin, mon voisin l'a bien reconnu....., pas mal certain que ca va brasser sous peu.....yen a qui vont devoir répondre aux questions de la police sous peu....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout 11 ou 12 perdrix, moi et Steff on en a eu 8, Steff lui, 3 avec son fusil et une avec son camion.... :lol: en montant ya une perdrix qui nous a rentré dedans pas bien loin de st-michel des saints... :blink: , ca fessé en ta....., un peu plus les ballons gonflables se déployaient.... :lol::lol::lol:

Crime une belle chasse ça!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Steff D avec la perdrix qu'on venait tout juste de frapper en camion....

9glp1x.jpg

 

yin gars qui n'arrêtait pas de dire.....«un ford c'est fort.....» :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

5vq97t.jpg

 

y peut ben r'garder les «canayiens»..... :rolleyes:  :lol:

2nbuiid.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...